En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:50:52
Masque de la sincérité.
nap78
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:53:14
masque du lapin masque du renard
ok je sors ...
Zech
Niveau 23
20 septembre 2005 à 18:55:39
Je miserais quand même bien pour le masque de la peur^^
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:57:08
Ou celui de la dégénerescence.
nap78
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:57:48
masque des nerfs fatigués ouai
Sofea
Niveau 68
20 septembre 2005 à 19:00:36
Le masque de la peur ?
Zech
Niveau 23
20 septembre 2005 à 19:00:40
bof celui de la dégénérescence, c´est fou vous trouvez pas de n´avoir peur de personne sauf de soi?
Zech
Niveau 23
20 septembre 2005 à 19:01:02
Sofea Ce qu´on peut ressentir
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:01:47
Sofea > msn.
Moi, je n´ai même pas peur de moi. Je n´ai peur que de l´huissier qui viendra me foutre dehors lorsque je déciderai de plus payer mon loyer.
nap78
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:04:07
moi jai peur de l´hussier qui viendra me foutre dehors point barre
Zech
Niveau 23
20 septembre 2005 à 19:04:48
Premier moyen de se dégager de la peur, la nier
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:06:08
Nions, nions.
tauruxbis
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:06:11
n´est imbécile, que l´imbécilité...
(je sais pas pourquoi j´ai dis ça, je vous laisse réfléchir là dessus ^^)
Zech
Niveau 23
20 septembre 2005 à 19:08:57
Taurux Y a tes postes aussi.
ans Possible, mais la peur peut nous êter utile, pourquoi s´en dégager? N´est elle pas le premier ressort de la passion, la vrai force ne se contient pas
Sofea
Niveau 68
20 septembre 2005 à 19:09:38
ans > Je laggue trop désolée
j´ai déjà du mal à aller sur le net …
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:10:23
Zech > Perso, il n´y a qu´une seule chose que je crains.
Sofea > Ok.
Zech
Niveau 23
20 septembre 2005 à 19:11:23
L´amour?
tauruxbis
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:11:48
Zech , tu m´a appelé taurux (c´est mon ancien pseudo) mais je n´ai pas compris ce que tu m´a dis, "ya tes postes aussi"... tu veux dire que j´ai déjà posté avec taurux auparavent ?
answer03
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:12:11
Zech > Non. L´amour, je le hais. That´s different.
Zech
Niveau 23
20 septembre 2005 à 19:13:22
Taurux Laisse tombez!
Answer la peur amene à la haine
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.