depend peut etre aussi de tes competences jesus^^
lequels ?
a toi de voir avec lui^^
Ans?
a ton avis....
C´est pas le mien que je demande là, je sais écouter celui des autres moi.
Bon allez j´y vais, bonne nuit tous
oui enfin c´est bien beau ms encore faut il etre capable de ne pas les juger les autres...
Tant que ce ne sont pas des jugements établis, qu´ils sont toujours prêts à être modifié, c´est pas trop embetant.
Surtout quand en plus on souhaite réellement les modifiés.
Tant que y de la bonne volonté
ce st tjs des jugements... infondés, et erronés, bonne volonté ou pas
Quand tu as des données en main, je te mets au défi de pas juger^^
C´est humain de juger, si les jugements ne prennent aucune importance, alors ils ne sont pas important
oui, qd tu as les données en main, ce qui n´est pas le cas, mais alors pas du tt
on a jamais toutes les données, cependanton en a quelques unes
beaucoup moins que tu ne le penses alors...mais meme qd on en a, encore faut il juger a partir de ce qu´on a vraiment et non de ce qu´on suppose...
sur ce je pense que l´endroit n´est pas approprié
Peut être, pour ce qu´on a, tout n´a toujours été qu´interpretation^^
Justement, l´interprétation conduit à des jugements erronés
Mais ils sont omniprésent.
Tout le mond einterprete, tout le monde juge, malheureux celui qui jete lap remiere pierre^^
C´est cependant une situation dont il faut se satisfaire le moins souvent possible
Il ne faut pas s´en satisfaire, il faut faire avec car elle est omniprésente^^
soit
Combien de gens savent-ils observer ? Et, dans le petit nombre qui savent, combien s´observent-ils eux-mêmes ?
"Nul n´est plus que soi-même étranger à soi-même"
Quickkk, entre Zech et Lolli, c´est une histoire de goût.