D520 Posté le 06 juillet 2005 à 23:19:32
j´ai entendue dire au 20h00 que l´on avait enfin reconnus que londre etait la capitle de lEurope.
la je dis,non , que l´on dise ce que l´on veut de londre mais certainement pas que c´est la capitale de l´Europe.si il y´a bien un pay qui n´est pas vraiment européns,c´est bien l´angleterre.
le Royaume-uni est un des meilleurs élèves de l´Europe contrairement à la France ou à la Belgique, étonnant, non?