CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

lolli
lolli
Niveau 9
07 juillet 2005 à 00:40:12

ça va la team a été recomposée^^

bonne nuit les gens :-p

linus13
linus13
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:42:17

Lolli depasse Zech :-p

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:26:57

lolli ===> pourquoi tu voles mon travail? C´est a moi de dire bonne nuit :-p

Bonne nuit les gens :-p

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:29:41

Linus13 ===> et un de plus qui tire la langue. J´ai vraiment de l´influence on dirait :-p :-p :-p :-p :-p

lolli
lolli
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:24:59

iphi > c´est pas grave tu vois ty l´a refais apres moi :)

linus > :rire: , alors si c´est toi qui le dit, :fier:

et bonjour les gens :p)

genealogie
genealogie
Niveau 2
07 juillet 2005 à 12:19:23

Iphicles? un amateur du pouvoir...
ce topic sert à se dire bonne nuit?

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:20:40

Exactement :rire:

Allé mon sujet de science po...

Ou se trouve le pouvoir ?

Mouarf, 4heures :lol: et ca reprend cet aprem ^^

Si vous voulez vous amuser, prenez bcp bcp de feuilles et un stylo bien rempli :rire2:

linus13
linus13
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:40:38

Serie de sept attentats a Londres :nonnon:

evil-painkiller
evil-painkiller
Niveau 5
07 juillet 2005 à 13:43:51

Et je fais quoi maintenant?

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:06:44

D520 Posté le 06 juillet 2005 à 23:19:32
j´ai entendue dire au 20h00 que l´on avait enfin reconnus que londre etait la capitle de lEurope.

la je dis,non , que l´on dise ce que l´on veut de londre mais certainement pas que c´est la capitale de l´Europe.si il y´a bien un pay qui n´est pas vraiment européns,c´est bien l´angleterre.

:d) le Royaume-uni est un des meilleurs élèves de l´Europe contrairement à la France ou à la Belgique, étonnant, non?

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:11:31

lolli===> mdr, bien sur que c´est pas grave oulalahhh :rire:

genealogie===> amateur du pouvoir? c´est ce que te laisse penser mon debile message ? :question:

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
07 juillet 2005 à 16:15:42

Trop la haine, chuis pas dans la team . ..

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
07 juillet 2005 à 16:20:17

Mais c´est vrai que j´ai plus l´envergure d´un empereur . ..

lolli
lolli
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:45:38

qui a dit qu´il n´y avait pas d´empereur ds la team... :-p

linus13
linus13
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:04:39

Juste des amateurs de meutres en tout genre... :o))

Jesus
Jesus
Niveau 11
07 juillet 2005 à 20:06:01

EN TOUT GENRE.. :o))

JE voulais préciser en gros. :gni:

linus13
linus13
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:14:40

Efficacité et variété, voila la politique de la maison :D

lolli
lolli
Niveau 9
08 juillet 2005 à 01:39:44

je suis assez contente de moi pr ce soir :-p
varité, ok
efficacité, hum... :rire:
enfin ya du progres :-p

bonne nuit tt le monde :)

linus13
linus13
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:40:55

T´a progresse, t´arrive a me toucher parfois :-p

Bonne nuit :o))

lolli
lolli
Niveau 9
08 juillet 2005 à 01:44:28

mechant :nah:
tu peux dire ce que tu veux, mais a moi tu m´as pas dit ça :rire:
je te touche " assez souvent" et a la tete aussi! :-p
( au cas ou, on parle de cs hein^^ :rire: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment