CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:13:05

Le nouveau design me donne le mal de mer....c´est la premiere fois que j´ai le vertige sur une page web :lol:

Zech
Zech
Niveau 23
17 septembre 2005 à 17:26:20

:lol:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:30:09

Je suis pas le seul au moins :rire: ..
si ?? Oo

Zech
Zech
Niveau 23
17 septembre 2005 à 17:35:36

non ca y est je commence à avoir mal à la tête mddr^^

Jerem-The-Best
Jerem-The-Best
Niveau 5
17 septembre 2005 à 17:53:58

moi aussi

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:04:04

Vous exagérez, le changmement n´est pas si mauvais que ça. JV.com commençait à se faire vieux, il était nécessaire qu´il se modernise un peu au niveau de son aspect. Je le trouve très bien moi.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:04:59

J´aime pas le vert du moment où on poste.

Sinon, ça passe pas mal ^_^

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
17 septembre 2005 à 18:07:01

Ben j´aimais bien l´ancien aspect. Celui-là je le trouve plus classique.

Mais pour les forums c´est pas si mal.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:12:08

J´ai pas dit que c´était moche, mais c´est un fouilli, et pusi voila quoi j´étais habitué à l´autre lol
Donc voila quoi moi j´aime pas trop ca ^^

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:26:36

tain il pue le nouveau design

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:35:37

ils ont trop copié sur les sites américains genre GameSpot et tout

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:35:51

"tain il pue le nouveau design"
En d´autre terme oui, c´est ce que je voulais dire ^^

lolli
lolli
Niveau 9
17 septembre 2005 à 18:56:10

moi je le trouve pas mal, sauf le vert en effet, ms j´ai trop du mal je suis perdue... :rire:

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
17 septembre 2005 à 19:05:10

hum... pour les couleurs , ils doivent surement avoir le meme pq que moi :rire:

manquerais plus que rose pour les filles et bleu pour les garcons :lol:

lolli
lolli
Niveau 9
17 septembre 2005 à 19:08:32

lol c´est vrai, enfin moi a part le vert, je m´y habitue petit a petit..
ce qui me manque c´est une petite touche de jaune.. :-p

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
17 septembre 2005 à 19:10:33

moi au contraire le jaune cocu ne me manque pas du tout :-p

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
17 septembre 2005 à 19:11:21

" fleur-de-jade Posté le 17 septembre 2005 à 18:04:59

J´aime pas le vert du moment où on poste.

lolli Posté le 17 septembre 2005 à 19:08:32

lol c´est vrai, enfin moi a part le vert, je m´y habitue petit a petit.. "

:rire: Il fait pas l´unanimité le vert on dirait..

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:16:16

le vert c rien mais ils ont enlevé le menu déroulant en haut à droite c´est nul maintenant faut passer par l´index pour aller d´un forum à l´autre

lolli
lolli
Niveau 9
17 septembre 2005 à 19:23:34

le menu deroulant oui je viens de remarquer, ça c´est vrai que c´est pas marrant

zaraf > c´est le moins qu´on puisse dire..

dream > ce n´est pas du jaune cocu dt je parle ms tu le sais bien^^
il va falloir mettre qq smileys pr avoir du jaune :oui:

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:25:43

tain ils ont même volé des icones des dossiers de Windows pour mettre à coté des noms de topics... JV.Com a été racheté par Microsoft cette fois c´est évident

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment