" fleur-de-jade Posté le 17 septembre 2005 à 18:04:59
J´aime pas le vert du moment où on poste.
lolli Posté le 17 septembre 2005 à 19:08:32
lol c´est vrai, enfin moi a part le vert, je m´y habitue petit a petit.. "
Il fait pas l´unanimité le vert on dirait..