lolli Posté le 11 juillet 2005 à 12:37:30
chaos, meme si la question n´est pas pr moi, je pense que tu as raison, ms tu ne deteste pas forcement qqn si une ou deux de ses idées te st etrangeres, ça peut etre interessant au contraire..
enfin ce n´est que mon avis
Pourtant on voit souvent que les gens disent des trucs comme : " Moi je ne traîne pas avec les racistes", mais ne pas traîner avec eux parce qu´ils sont racistes, n´est-ce pas repousser la personne pour sa pensée qui ne nous convient pas ? La personne sans la pensée n´est rien, c´est pour ça que je dis qu´en vouloir aux pensées de quelqu´un, c´est en vouloir intrinsèquement à cette même personne.