Un petit passage sur ce forum durant mon petit passage sur Paris...
Bonjour à tous, spécialement aux habitués que je reconnais 
Bon, la flemme de mater les nouveaux sujets, surtout qu´aucun ne m´a l´air bien passionant...
J´ai lu quelques unes des pages précédentes de ce topic et les titres de quelques nouveaux topics...hem...comment dire, rien qu´avec ça je me suis emmerdé ^^ Sauvons le forum mes frères o_O
Content de voir quelques nouveaux pseudos, ça montre que la sagesse en interesse encore ( ne me demandez pas si c´est ironique, je ne le sais pas moi-même ^^ ) .
Putain, plus qu´un petit mois de vacances avant la rentréede temrinale 
Enjoy ; -) !
( Aaaaargh, du franglais ! !!!!! conditionnement de style, influence ethique, copie conformiste de l´attitude branchée... beurk, je me vomis... )
Bon, sur ce... ++