En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
lolli
Niveau 9
25 juillet 2005 à 22:08:31
ben moi mon chien d´abord, he ben.... non moi j´ai mon chat, pas besoin de sortir, et moins gde quantité de bouffe lol
Lacan
Niveau 7
25 juillet 2005 à 22:12:08
Un blabla de fous
linus13
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:15:12
Un de plus ?
Tipsy_ape
Niveau 9
25 juillet 2005 à 22:16:08
En contrepartie,la litière peut puer horriblement la merde,mais ça dépend de la façon dont on l´entretien et de la façon dont on entretient son chat.
Lacan
Niveau 7
25 juillet 2005 à 22:18:15
Mais nan, je suis totalement saint d´esprit en entrant ici, je compte bien le rester ^^ En plus je vois des têtes que je connais :p
Zech
Niveau 23
25 juillet 2005 à 22:18:35
Et puis ma chienne est plus caline...
linus13
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:19:02
Mouarf, tu va devenir comme nous... Au fond de toi, tu es comme nous mouhahahaha
lolli
Niveau 9
25 juillet 2005 à 22:19:07
mon chat est tres propre^^
linus13
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:19:38
Moi aussi je suis tres propre.
Zech
Niveau 23
25 juillet 2005 à 22:19:40
on en doute pas lolli...
Lacan
Niveau 7
25 juillet 2005 à 22:20:20
étais
Sans rentrer dans un débat dont je ne connais pas la teneur, je ne puis que vous conseiller l´alternative Maine Coon, un chat qui possède tous les atribus d´un chien Pis ça tient chaud l´hivers ^^
linus13
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:21:19
Avec la chance que j´ai ca va etre mon dernier post qui va etre retenu comme citation dans les stats...
Tipsy_ape
Niveau 9
25 juillet 2005 à 22:21:35
Linus13 Posté le 25 juillet 2005 à 22:19:38 Moi aussi je suis tres propre.
Pk? Tu chis dans une caisse?
Lacan
Niveau 7
25 juillet 2005 à 22:22:25
Linus13 Posté le 25 juillet 2005 à 22:21:19 Avec la chance que j´ai ca va etre mon dernier post qui va etre retenu comme citation dans les stats...
Les statistiques reviendront en Septembre, tu as le temps de voir venir =)
lolli
Niveau 9
25 juillet 2005 à 22:23:20
ben moi je prefere pas imaginer ce que ce sera encore.... lol
Zech
Niveau 23
25 juillet 2005 à 22:28:46
Hum...pourtant sont souvent marrantes tes citations loli.
FriteMayoOne
Niveau 3
25 juillet 2005 à 22:34:05
Salut!
Zech
Niveau 23
25 juillet 2005 à 22:53:54
Oh un nouvea pseudo?
Lacan
Niveau 7
25 juillet 2005 à 22:56:33
J´allais posté Zephir passe
Zech
Niveau 23
25 juillet 2005 à 23:09:52
Il souffle pas trop fort j´espere?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.