lolli Posté le 18 septembre 2005 à 22:51:33tu ne doutes jamais de rien...
non , cest vrai , grace a toi j´ai apris a avoir confiance en tout
je te remerci pour ca ...
8_Solid-Snake_8 ~~> Ok c´est noté merci =)
Answer ~~> Si tu repasses et si ça te tente j´ai écis un truc je voulais ton avis là dessus si c´est possible : )
ho non !! ! Le--Mediateur est la, je resors alors
arf! la médiatrice est là elle aussi!!!! je comptais m´installer mais finalement je vais sortir prendre un bol de frosties!
Tu as l´air de manger beaucoup de frosties toi
Adiom qui parle philo rhalalala
Shaun, mon pseudo est assez masculin mais si il te gêne et te frustre dans la piètre masculinité du tient je peux prendre un secondaire
Par ailleurs j´ai laissé une petite blague sur ton topic Blabla pleine de philosophie cette vanne ^^
Comme ton topic sur FF8
Nan rien rien
Ce n´est pas moi qui l´ai créé sur FF8 c´est Zechounette ^^
Concernant son bizutage tu as retrouvé la convers msn ?Lorsqu´il a crée sont topic tuot seul sur le forum politique c´était fini
Fin bref je cherche ta blague là :/
Ah ça l´a fait bizuter sur Histoire non?
Mais si sur Actualité j´ai posté un p´tit truc à humour spécial, en rapport avec ton pseudo, topic Bla bla!
Oui c´est..... spécial mais ce n´est pas aussi nul que les blagues de Weeder rassure toi
Son topic sur actu était tellement nul que je l´ai gardé ^^
Balance le lien ^^ je veux voir ça
J´ai la flemme là...
EDIT: je l´ai fait quand même, admire l´effort ^^https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-16104-1-0-1-0-0.htm
Mais en fait c´était à la base un délire sur msn
Lool mais qu´il est nul!!! ^^je suis rassuré maintenant.
Oui c´est le même qui a dit que le BMC était plus efficace. Je te propose de le lyncher sur son forum ^^
Franchement, je suis bien tenté lool hmm et si j´allais poster ton lien sur son forum???
Mdr bonne, pis les forumeurs de Kingdom hearts 2 sont vraiment très..... immature pour certain c´est drôle ^^
hmm où vais-je poster ^^ sur son pic de modération ça a l´air idéal
Fais attention, il a la croix facile là bas ^^