Imagine-le
:boum:
Celui-là détruit tout.
fiouuuuu ca m´a l´air bien calme ici depuis la derniere fois que je suis venu..... bah bonne nuit les gens
Tu passes tous les soirs dire bonne nuit ? Tu t´imagines dans trente ans le faire encore ?
ben alors les gens on dort??je viens de regarder les nouveautés de la premiere page, ms en fait c´est ici que je poste lol, pas inspirée^^
et puisque personne n´a dit bonjour, bonjour tout le monde
lolli je suis la
oui.. en effet
Waiiii elle est revenue
Bijour tout le monde!!!^^
Ooooh il est revenu
a teins moi j´allais aprtir, a ce soir ptetre blodinet lol
De toute facon là ou je suis j´ai un peu de mal avec le net, j´ai pas trop envie de toucher les parametres de l´ordi, msn ca pase encore.
salut tout le monde la vie est belle???
la vie, elle est^^ lol c´est deja pas mal
et oui linus ya pas que moi, ms fais pas cette tete
zech t´as raison faudrait pas tt casser lol
salut tout le monde
je cherche un topic philosophie en première page et j´en trouve pas lol ( et je regrette qu´il y en ait un de moi en bas lol²)
bon, je retourne sous fs^^
entre nous, les anciens ( je ne parle pas de moi), vous ne vous démenez pas trop pour remonter le niveaupas un seul topic de vous
vous êtes en mal d´inspiration!?je comptais sur vous
vous avez vu que le forum " catch" marche mieux que celui-ci
c´est les vacances titi, entre les absences et les pbs de connexion, c´est dificile... lol
D´un autre côté, sur les forums de JEUXVIDEO.com, il y a très peu de gens qui sont prêts à discuter sérieusement de ce genre de choses…
et c´est peu de le diresur ce bonne nuit les gens moi je vais me coucher
Quelle bande de couche-tôt