Nous avons une sublime team de counter sur ce forum philosophie.
D´accord on est pas nombreux mais on s´entend bien, et on est de niveau différrent:
lolli
Toujours accroupie, c´est que ca en donne des idées.
Zech
Il motive toujours ses propres troupes, si elles hhésitent à partir au combat, il n´hésite pas à leurs tirer dans l´arrière train, ca les motives toujours.
Linus
Mon lapin, il est chou, mais bon, des qu´il a la machine gun, il devient fleur bleu, à croire que cette mitrailleuse, fait plus que tirer...des balles.
Gigio
Dernier arrivé, c´est qu´il est pas mauvais, m´enfin ne lui donnez pas un couteau, il pourrait se couper un doigt. 