CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:31:14

Être misérable:

Buveurs de soleil et tueurs de criquets.

Class_pas-class
Class_pas-class
Niveau 5
05 juillet 2005 à 17:42:41

C´est pour ça que ça pue.

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
05 juillet 2005 à 23:28:12

J´ai une question:

Faut il travailler pour vivre ou vivre pour travailler???

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:32:08

Ben d´abord il faut vivre pour pouvoir travailleur, et puis il faut travailler pour subvenir à ses besoins. ^^

lolli
lolli
Niveau 9
05 juillet 2005 à 23:33:16

lol tu m´as devancé gijoe :rire:

cherchemonde
cherchemonde
Niveau 5
05 juillet 2005 à 23:38:50

Apprends à vendre à acheter à revendre
Donne prends donne prends
Quand tu aimes il faut savoir
Chanter courir manger boire
Siffler
Et apprendre à travailler

Zech
Zech
Niveau 23
06 juillet 2005 à 01:08:08

Nous avons une sublime team de counter sur ce forum philosophie.

D´accord on est pas nombreux mais on s´entend bien, et on est de niveau différrent:

lolli :d) Toujours accroupie, c´est que ca en donne des idées. :sarcastic:

Zech :d) Il motive toujours ses propres troupes, si elles hhésitent à partir au combat, il n´hésite pas à leurs tirer dans l´arrière train, ca les motives toujours. :sarcastic:

Linus :d) Mon lapin, il est chou, mais bon, des qu´il a la machine gun, il devient fleur bleu, à croire que cette mitrailleuse, fait plus que tirer...des balles. :sarcastic:

Gigio :d) Dernier arrivé, c´est qu´il est pas mauvais, m´enfin ne lui donnez pas un couteau, il pourrait se couper un doigt. :sarcastic:

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:10:33

la gueule de l´equipe :lol:

lolli
lolli
Niveau 9
06 juillet 2005 à 01:10:38

ptdr ben t´es pas couché toi....

pas mal la team vu comme ça :rire:
en ce qui me concerne, je ne demande pas d´explication ici, on verra ça plus tard :-p

lolli
lolli
Niveau 9
06 juillet 2005 à 01:11:18

ha c´est facile de rigoler iphi... :-p

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:15:29

je viens de rentrer momzelle :-p

lolli
lolli
Niveau 9
06 juillet 2005 à 01:16:23

ptdr ben t´es pas couché toi....

a 5 sec d´intervalle je parlais de zech hein^^ lol

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:19:42

:lol:

ca m´apprendra va :-p

lolli
lolli
Niveau 9
06 juillet 2005 à 01:24:54

pas grave je t´en veux pas lol
mais fais attention qd meme enfin!! :rire:
:-p

pour la peine zech a du aller se coucher,
et moi je vais y aller aussi, pas de 4h ce soir :rire:

bonne nuit les gens
:-p

Zech
Zech
Niveau 23
06 juillet 2005 à 01:25:06

ha bonne nuit. :-)))

lolli
lolli
Niveau 9
06 juillet 2005 à 01:25:55

lol t´es un petit farceur je le savais^^ j´en etais sure :-p
a demain ds la team :p)

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:26:10

bonne nuit tout le monde :)

Zech
Zech
Niveau 23
06 juillet 2005 à 01:26:45

Un petit? :snif:
Oui je suis un nain.

A demain mamzelle qui nous remplit la tête d´image de femmes accroupie. :ange:

lolli
lolli
Niveau 9
06 juillet 2005 à 01:28:52

mais ça sufit toi!! :nah:
et puis je pense pas que les dessins de counter, meme accroupie, soient tres attractifs... lol
:-p

bon et cette fois j´y vais, quoi que tu dises!! :-p

Zech
Zech
Niveau 23
06 juillet 2005 à 01:29:30

OKi blondi lolli.
:ange:

Quoique je dise, c´était juste pour voir. :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment