CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Arts
Arts
Niveau 7
11 juillet 2005 à 16:00:02

c bien dommage. un pigeon c con kan meme, on lui donne a manger il a peur... :fou: lol

linus13
linus13
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:02:19

Tu met de la nourriture autour de toi, il deviendras moins mefiant, et l´appel du ventre le fera venir tout pres de toi... Et la paf un bon coup de serviette enroulée, tu lui enleve le fil et il se reveillera libre :-)

lolli
lolli
Niveau 9
11 juillet 2005 à 16:04:41

chaos > c´est pr ça que j´ai precisé " une ou deux" lol
personnelement, je n´ai jamais trouvé une personne qui ai exactement les memes idées que moi, mais tu te rends bien compte qu´il y a des gdes lignes :p)

Arts
Arts
Niveau 7
11 juillet 2005 à 16:07:41

linus : et heu... tu al deja fait? enfin ej veux dire, va falloir que je sois vraiment patient :fou: je vais kan meme essayez

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 juillet 2005 à 17:28:03

Chaos: oui je peux séparer un homme de sa pensée. De son âme non... mais de ses pensées oui. Même si ça part déjà mal pour une relation si on doit les retrancher.

Iphicles_
Iphicles_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 17:34:13

Même si ça part déjà mal pour une relation si on doit les retrancher.

===> Elle est limite morte née ta relation dans ce cas non?

linus13
linus13
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:49:20

Elle est superficielle...

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:08:26

:gne: Pourquoi on parle de chasse aux pigeons ? !

Peut-on séparer l´homme de sa pensée ? Non, mais on peut séparer certaines pensées de l´homme. Exemple : Heidegger. Donc on peut avoir une relation avec quelqu´un dont on ne partage pas certaines pensées en se reconcentrant sur d´autres, notamment les traits de caractère qui influent sur les pensées...

Par extension, artistiquement, peut-on séparer l´homme de son oeuvre ( donc indirectement de sa pensée ) ? Exemple : Céline, Wagner

Class_pas-class
Class_pas-class
Niveau 5
11 juillet 2005 à 19:19:19

Bah oui:page 304.

lolli
lolli
Niveau 9
11 juillet 2005 à 19:32:22

biensur qu´on peut, comme je l´ai dit plus haut, vs ne connaissez surement pas bcp de personnes dt les pensées st exactement les memes que les votres,
ms biensur il y a des grandes lignes, apres ce qui serait interessant, ce serait de voir quelles st les limites ds ce cas la...

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
11 juillet 2005 à 22:33:00

J´ai une question:
Dans la vie,il faut travailler pour vivre ou vivre pour travailler???

lolli
lolli
Niveau 9
11 juillet 2005 à 22:38:38

les deux, c´est pas la premiere fois que qqn la fait ici :-p

Iphicles_
Iphicles_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:20:56

Dans la vie,il faut travailler pour vivre ou vivre pour travailler???

===> mais n´oublions pas que des fois, ca fait du bien de vivre juste pour vivre.... :-p

lolli
lolli
Niveau 9
12 juillet 2005 à 00:05:12

que de beaux topics aujourd´hui.... :honte:

ya encore du monde ici? :-p

Iphicles_
Iphicles_
Niveau 7
12 juillet 2005 à 00:08:38

pour ma part, je viens de me deconnecter pour aller dormir. Donc fais comme si je n´etais plus la....
je me leve tot demain donc bonne nuit tout le monde :-p

au faite lolli, tu sais qu´on est mardi? :-p

lolli
lolli
Niveau 9
12 juillet 2005 à 00:16:12

hahaha :nah:
oui je sais :rire:

et bonne nuit :-p

Raton-Maniac
Raton-Maniac
Niveau 3
12 juillet 2005 à 00:33:51

deja plus personne?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:38:10

Vous avez remarqué à quel point les psychiatres sont persuadés de la véracité de leurs interprétations ?

lolli
lolli
Niveau 9
12 juillet 2005 à 00:39:35

ben plus gd monde a cette heure la...

chaos > ça depend, ds ce domaine ya vraiment de tt, des bons comme des mauvais, ms ya des bons qd meme^^ :-p

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:40:39

Les pédopsychiatres c´est les pires, on dirait des homosexuels pédophiles refoulés. Bon je n´ai rien contre les homosexuels, néanmoins ils ont des manières de se comporter genre : " Vas-y bouge je vais te dire pourquoi t´as bougé".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment