CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Arts
Arts
Niveau 7
10 juillet 2005 à 23:05:41

j´ai 15, j´adore les femmes, ( pas la beauté, les femmes nuances hehe)
je me contente du necessaire ( le livre de al jungle lol)
j´adore manger
passe temps : desinner, jouer aux jv, siester aprfois, et faire du sport : basket, foot, cascade
et a l´ecole j´adore foutre la merde gentilement, mettre els profs dans certaines situations c´est tres drole :fou:

Iphicles_
Iphicles_
Niveau 7
10 juillet 2005 à 23:06:33

si tu le fais mieux que ça on te promet un bisou de la part de la schtroumpfette

====> Tu lui as demandé d´abord si elle etait d´accord? :o))

Je veux pas casser l´ambiance hein, mais elle peut tres bien refuser hein :o))

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:06:49

Si tu fais mieux, on te fais goûter notre spécialité culinaire, le poisson pané trop cuit ! :)
( il va rien capter lepauvre ^^ )

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
10 juillet 2005 à 23:06:53

vous voyez il suffisait de le motiver ^^
et philosophiquement mon cher arts, de quel bord es-tu? comment définirais tu ta pensée? ( qu´on sache quoi attaquer ^^)

Quadri-banni
Quadri-banni
Niveau 6
10 juillet 2005 à 23:07:11

j´ai années je voualis dire :fou: oui années de conenri lol
je precise pour el sport : je fait de tout, masi ces deux la sont els principaux.
voila je pourait allez plus loin masi ej prefere en restez la

Arts
Arts
Niveau 7
10 juillet 2005 à 23:10:01

je defini la pensée comme etant : des neurones qui sentrechoquent dans la tete, et vous?

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:11:22

Tu sais, il y a des choses à ne pas faire ici...
Par exemple, commencer par une blague foireuse sur la définition de la pensée ^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
10 juillet 2005 à 23:15:09

On est pas sur un terrain de jeu Arts
on a le droit de s´amuser seulement lorsqu´on a prouvé qu´on pouvait être sérieux :)

Arts
Arts
Niveau 7
10 juillet 2005 à 23:18:18

je la defini comme etant une reflexion portée sur un sujet, un jugement.
c´est dur comme question. j´ai du mal a developer dessus

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
10 juillet 2005 à 23:20:37

1) première leçon: apprendre à lire les questions: j´ai demandé quelle était TA pensée... pas LA pensée.
2) Si tu veux te donner un genre en essayant d´être drôle... rendez-vous sur les bla-blas. Il te faut un minimum de sérieux ici.
Sinon tu es le bienvenue :)

Arts
Arts
Niveau 7
10 juillet 2005 à 23:23:45

je te trouve un peu severe la, j´ai aps fait attention, tu ma pris pour un clown qui etait la pour amuser la galerie? non pas du tout.
et de + solid a ecrit : " Par exemple, commencer par une blague foireuse sur la définition de la pensée ^^"
je me suis donc focalisez sur " la pensé" et pas la mienne.

je suis donc content d´etre le bienvenu.

mais comment veux tu que je definisse ma pensé? tu peux me donner une piste?

Quadri-banni
Quadri-banni
Niveau 6
10 juillet 2005 à 23:24:58

" quelle etait ta pensée" c´est un peu plus clair, que difinir.
mais a propos de quoi? precisement?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
10 juillet 2005 à 23:27:25

un peu de sévérité ne fais de mal à personne :) mais ne la prend pas si mal. Je me méfie un peu des inconnus voilà tout mais je suis sur que tu feras tes preuves.
pour la pensée philosophie, moi je peux te dire que je suis un idéaliste, je crois facilement à ce qui est idéal, spirituel, utopique, aux absolus. J´ai une philosophie tournée vers l´optimisme et l´avenir.
Certains sont matérialistes à mon contraire. D´autres rejettent tout et interrogent tout à l´extrême, ce sont les nihilistes. Certains pense que l´homme est la mesure de tout chose, ce sont les relativistes. Il y´a les immoralistes qui ne croient pas à la morale... etc

Arts
Arts
Niveau 7
10 juillet 2005 à 23:34:09

j´ai aps limpression d´avoir un type particulier.
on peut pas dire que je soit un moraliste. un extremiste non plus. je massimile pas a une categorie en faite.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
10 juillet 2005 à 23:35:48

Cela peut toujours venir. De toute façon on verra bien de quel genre tu es à mesure que tu discuteras :)

_Iphicles
_Iphicles
Niveau 8
10 juillet 2005 à 23:37:25

je crois facilement à ce qui est idéal, spirituel, utopique, aux absolus. J´ai une philosophie tournée vers l´optimisme et l´avenir.

===> c´est dingue comme je suis ton inverse.

Je ne crois pas a un ideal, je " n´aime" pas l´utopie, je suis plutot tournée vers le realisme et pas vraiment vers l´avenir.

par contre spirituel ca me correspond un petit peu...

Arts
Arts
Niveau 7
10 juillet 2005 à 23:37:54

oui effectivement nous verrons bien. :) au faite est que tu connait Athena?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
10 juillet 2005 à 23:41:06

Iphicles: lol on risque de se taper dessus si on se retrouve dans un même débat ^_^ j´exêcre les pensées matérialistes :o))

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
10 juillet 2005 à 23:42:25

Athena? la déesse grecque mariée à Zeus? ou bien tu parles du forumeur qui trainait àl´occasion sur le topic philo du 25-35?
dans les deux cas oui je le connais :)

_Iphicles
_Iphicles
Niveau 8
10 juillet 2005 à 23:42:38

Iphicles: lol on risque de se taper dessus si on se retrouve dans un même débat ^_^ j´exêcre les pensées matérialistes

===> mechant monsieur qui me veut du mal... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment