je crois facilement à ce qui est idéal, spirituel, utopique, aux absolus. J´ai une philosophie tournée vers l´optimisme et l´avenir.
===> c´est dingue comme je suis ton inverse.
Je ne crois pas a un ideal, je " n´aime" pas l´utopie, je suis plutot tournée vers le realisme et pas vraiment vers l´avenir.
par contre spirituel ca me correspond un petit peu...