Bonjour à tous !
Et Wii, vous l´avez enfin devant les yeux, voici le nouveau modérateur du forum Wii, c´est à dire moi.
Ceci est un topic de modération, un sujet où l´on parlera de ma modération, tyrannique
, donc, le temps de rédiger les règles, et autres trucs pour le moment provisoires, et je serais à vous.
J´ai décidé de faire ce topic pour couper court aux interrogations futiles et aux topics inutiles du genre "oh, les topics désépinglés".
Plus tard il pourra vraiment servir de lieu pour discuter de ma modération. Problèmes, suggestions, etc... ; )
Bonne journée à tous. 