CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 17:52:34

Bonjour à tous !

Et Wii, vous l´avez enfin devant les yeux, voici le nouveau modérateur du forum Wii, c´est à dire moi. :fou:

Ceci est un topic de modération, un sujet où l´on parlera de ma modération, tyrannique :o)) , donc, le temps de rédiger les règles, et autres trucs pour le moment provisoires, et je serais à vous.

J´ai décidé de faire ce topic pour couper court aux interrogations futiles et aux topics inutiles du genre "oh, les topics désépinglés". :o)) Plus tard il pourra vraiment servir de lieu pour discuter de ma modération. Problèmes, suggestions, etc... ; )
Bonne journée à tous. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
07 juillet 2006 à 17:53:41

Whity! :ouch:
Les admins ne pouvaient pas mieux choisir! :content:
Bravo! :bravo:

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
07 juillet 2006 à 17:54:39

Faut que je te parle sur MSN. :-p
Sinon bonne modération mon filou et j´espère que tu vas transformer ce forum en endroit de rêve, c´est à dire ne laisser que la Blabla et ton topic. Tu nous surprendras toujours. ^_^

PS : Tu pourrais débannir mes pseudos ? :siffle: ^^´

bouletds
bouletds
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:54:59

youpiiii :content:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
07 juillet 2006 à 17:55:32

Je lui parlais sur MSN il a bien caché son jeu le coquin. :o)) ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:55:49

Hein Whity :coeur: modo :fete:

C´est une surprise et une bonne :-d

Je te souhaite une bonne modération :hap: ^^

gogs7
gogs7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:57:10

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS
C´est ce que je voulais
C´est ce que je voulais
C´est ce que je voulais
C´est ce que je voulais
C´est ce que je voulais

:fete: :fete: :fete: :fete:

gogs7
gogs7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:57:54

Je te souhaite uen hyperbonne modération :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:59:54

Eh bien bravo whites. :bravo:
Et surtout bonne modération, tu feras un très bon modérateur j´en suis sûr. :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:00:38

Moi qui croyais à un nouveau quiproquo :o))
Je pense que tu sais déjà que cette nomination me convient donc ne me déçois pas ^^
T´aurais quand même pu commencer direct avec un joli discours :hap:

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:01:31

Tiens un nouveau modo...

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:02:34

Un discours, un discours, un discours, un discours, un discours :fete:

:fou:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
07 juillet 2006 à 18:03:45

Monsieur le président! :coeur:
Après Kruz,Oyo et Taupe...voici Whity! :coeur:
J´espère qu´il tiendra plus longtemps que les précédents. :rire2: ^^

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:03:49

Cooool! :fete:

A propos, tu pourrais pas mettre en post-it le topic officiel des jeux de la virtual console que j´ai fait?
Ca évitera qu´un topic utile (ce qui commence à devenir rare sur le forum :-p ) se perde dans les méandres de texte du forum Wii... :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-459165-1-0-1-0-0.htm

J´espère que tu comprendras que c´est pour la bonne cause, et que cela ne prend pas beaucoup de temps (si il est possible de mettre en post-it le topic de quelqu´un d´autre que toi évidemment) :ok:

gogs7
gogs7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:03:52

Ah ah maintenant le pauvre corsica est dans la merde :hap:

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:04:19

aller un BIP BIP pour le new modo ^^

bouletds
bouletds
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:04:54

BIP BIP :o))

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:05:41

un toast! un toast!

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:05:58

Enfin un modérateur!! :fete:
Félicitations Whitesstripes,je suis sûr que tu feras du bon boulot :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 18:06:16

Merci pour les encouragements, les félicitations et les autres trucs sympa. ^^

J´vais commencer le ménage. :)

Maxx59 -> Je verrais pour les topics épinglés dans peu de temps, là j´vais déjà nettoyer un peu. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment