En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au sujet de la modération du forum Wii.
Bacura_Suzaku
Niveau 10
07 août 2006 à 22:13:35
Merci astharoth,ça me rappelle de bons souvenirs sauf certains banissements .
Gamers-3
Niveau 14
07 août 2006 à 22:14:01
MCM_50cent Posté le 07 août 2006 à 21:22:28 Hé t´as pas le droit de critiquer le modéro, sinon y a Gamers-3 qui s´en mêle, et t´es parti pour faire un tour des forums avant 17h
Ou on peut régler ça à coup de lance pierre !! Oo
MCM_50cent
Niveau 10
07 août 2006 à 22:16:27
Bah j´aimerais bien, mais je dois avoir 7 ans de moins pour pouvoir utiliser mon lance-pierre, et j´ai perdu mon Ocarina
DJWillias
Niveau 8
07 août 2006 à 22:19:15
nemepeche que le topic n´a aucune raison d´être errase, ok une provocation mais yavait quand meme des reponses interressentes pour ceux qui regarde... enfin bref le pouvoir à celui qui a un parti pris
Gamers-3
Niveau 14
07 août 2006 à 22:22:30
DJWillas -> hmmm… comment dire… tu l´affirmes toi même que le topic est de type « provocation », il y a suffisament de différends entre tous les forumeurs sans avoir besoin de ce genre de topics, tu crois pas ?
Whitesstripes
Niveau 11
08 août 2006 à 17:24:19
Ah wui, un message pour Rémi :
Hé hé, tu vois bien.
Il comprendra.
hannormal
Niveau 10
08 août 2006 à 17:33:51
t´es faché whites ?
non parce que là, t´es tout rouge, tu fais peur hein.
Wii43
Niveau 9
08 août 2006 à 17:35:01
pf le modéro i compren rien i suprime les topic nimporte komen c normal ke les gens créé des topics ki existe déjà puisque tout a été pri mai i fo renouveler mai bon c pa grave on va se taire et ecouter le modero com dab
AIexis
Niveau 10
08 août 2006 à 17:41:31
Ecris voir correctement avant de te plaindre C´est pas avec ce style SMS de merde que tes requêtes vont passer.
J´ai vu la MAJ de l´index Whites mais je viens de me rendre compte qu´il manque le topic des HS + la suggestion que je t´avais faite sur ce topic
Jiraiya-08
Niveau 11
08 août 2006 à 21:23:25
There is topics of flood man!
Dear Whitesstripes, can you delete them please ?? ?
Thanks!!
Jiraiya-08
Niveau 11
08 août 2006 à 21:24:22
Shit!!
I made a mistake...
"There ARE topics of flood man!
Dear Whitesstripes, can you delete them please ?? ?
Thanks!
hannormal
Niveau 10
08 août 2006 à 21:24:56
Dear Jiraiya-08, can you speak french, please ?
thanks.
MCM_50cent
Niveau 10
08 août 2006 à 21:25:09
He´s not here now.
Jiraiya-08
Niveau 11
08 août 2006 à 21:25:43
Good work man, your speedy, are´nt you ?? ??
Jiraiya-08
Niveau 11
08 août 2006 à 21:27:12
Are you sure MCM_50cent ??
So who deleted that topics ?? ?
MCM_50cent
Niveau 10
08 août 2006 à 21:29:24
I didn´t know Whitestripes was here to delete these topics...
Jiraiya-08
Niveau 11
08 août 2006 à 21:32:53
This guy correctly makes his job, not as was our official Super_Taupe...
hannormal
Niveau 10
08 août 2006 à 22:02:21
sinon, lactel a fait une nouvelle bouteille
Pseudo supprimé08 août 2006 à 22:06:31
hanno Plus aérodynamique il parait, ça rentre mieux dans la tete des vilains boulets de ce forum