CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
07 août 2006 à 22:13:35

Merci astharoth,ça me rappelle de bons souvenirs :-) sauf certains banissements :snif: .

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
07 août 2006 à 22:14:01

MCM_50cent Posté le 07 août 2006 à 21:22:28 Hé t´as pas le droit de critiquer le modéro, sinon y a Gamers-3 qui s´en mêle, et t´es parti pour faire un tour des forums avant 17h

Ou on peut régler ça à coup de lance pierre !! Oo

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
07 août 2006 à 22:16:27

Bah j´aimerais bien, mais je dois avoir 7 ans de moins pour pouvoir utiliser mon lance-pierre, et j´ai perdu mon Ocarina :hum:

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
07 août 2006 à 22:19:15

nemepeche que le topic n´a aucune raison d´être errase, ok une provocation mais yavait quand meme des reponses interressentes pour ceux qui regarde... enfin bref le pouvoir à celui qui a un parti pris

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
07 août 2006 à 22:22:30

DJWillas -> hmmm… comment dire… tu l´affirmes toi même que le topic est de type « provocation », il y a suffisament de différends entre tous les forumeurs sans avoir besoin de ce genre de topics, tu crois pas ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 août 2006 à 17:24:19

Ah wui, un message pour Rémi :

Hé hé, tu vois bien. :-p

Il comprendra.

hannormal
hannormal
Niveau 10
08 août 2006 à 17:33:51

t´es faché whites ?

non parce que là, t´es tout rouge, tu fais peur hein.

Wii43
Wii43
Niveau 9
08 août 2006 à 17:35:01

pf le modéro i compren rien i suprime les topic nimporte komen c normal ke les gens créé des topics ki existe déjà puisque tout a été pri mai i fo renouveler mai bon c pa grave on va se taire et ecouter le modero com dab

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 août 2006 à 17:41:31

Ecris voir correctement avant de te plaindre :(
C´est pas avec ce style SMS de merde que tes requêtes vont passer.

J´ai vu la MAJ de l´index Whites :-))) mais je viens de me rendre compte qu´il manque le topic des HS + la suggestion que je t´avais faite sur ce topic :-p

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 août 2006 à 21:23:25

There is topics of flood man! :gba:

Dear Whitesstripes, can you delete them please ?? ?

Thanks!!

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 août 2006 à 21:24:22

Shit!!

I made a mistake...

"There ARE topics of flood man! :gba:

Dear Whitesstripes, can you delete them please ?? ?

Thanks! :ok:

hannormal
hannormal
Niveau 10
08 août 2006 à 21:24:56

Dear Jiraiya-08, can you speak french, please ?

thanks.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
08 août 2006 à 21:25:09

He´s not here now.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 août 2006 à 21:25:43

Good work man, your speedy, are´nt you ?? ?? :bravo:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 août 2006 à 21:27:12

Are you sure MCM_50cent ?? :question:

So who deleted that topics ?? ?

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
08 août 2006 à 21:29:24

I didn´t know Whitestripes was here to delete these topics...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 août 2006 à 21:32:53

This guy correctly makes his job, not as was our official Super_Taupe... :hum:

hannormal
hannormal
Niveau 10
08 août 2006 à 22:02:21

sinon, lactel a fait une nouvelle bouteille :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2006 à 22:06:31

hanno :d) Plus aérodynamique il parait, ça rentre mieux dans la tete des vilains boulets de ce forum :hap:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
08 août 2006 à 23:16:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-464279-1-0-1-0-0.htm

A éffacer, il y a du flood partout, c´est boosté et y pleins de boulets et au lieu que le modéro l´éfface il poste là dessus j´ai honte...
:o))

  • sors*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment