En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au sujet de la modération du forum Wii.
naglaglasson
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:32:14
Félicitations whites, et bon courage
Ptilou68
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:32:28
Whitesstripes serait donc un être inteligent
gogs7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:33:48
Tu sort d´ou toi Va faire un tour sur les forums SSBB et Mario Baseball ( entre autre ) pour voir
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 18:33:55
ptilou -> Rien ne le prouve malheureusement.
Goomba -> On se calme.
Merci les autres. ^^
Samus
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:34:34
Whitesstripes profil
Posté le 07 juillet 2006 à 18:28:47 avertir modérateur
Samus -> Avec de sérieux doutes.
Et alors
Ptilou68
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:35:47
l´homme ou la femme qui détruira corsica sera l´elue
pourrait tu te presenter je ne te connai poin ... est tu une femme ou un mec
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 18:35:51
Bah rien. J´le dis juste roh.
Samus
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:36:25
Whitesstripes profil
* Posté le 07 juillet 2006 à 18:35:51 avertir modérateur * Bah rien. J´le dis juste roh.
M´en fout, j´étais le premier, et je suis fier de moi
Bref ^^ à la prochaine (quand la Wii sortira )
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 18:36:47
ptilou -> Mon pseudo s´affiche en Bleu dans ma CDV, ça veux dire que j´suis un mâle.
Sinon bah, va voir les stats, tu pourras déjà apprendre quelques trucs sur moi, au moins à propos du forum.
leptibreton
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:36:54
impréssionant ton Nombre de messages postés sur les forums. tu devrai faire une petite présentation rapide de toi.
gogs7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:37:08
T´as reflechis pour les pics a épingluer ?
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 18:37:19
Samus -> Ah, je suppose donc que l´on peut encore attendre avant de te revoir.
A tt´ ^^
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 18:38:08
leptibreton -> J´la ferais.
gogs7 -> J´ai quelques idées, mais j´attendrais l´opportunité d´avoir un topic qui soit vital à épingler sur le moment pour l´imposer.
Ptilou68
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:38:30
on devait avoir une femme a tu vraiment 4ans quelle est ton vrais age ^^
gogs7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:38:55
Ok^^ ptilou68 >> T
gogs7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:39:45
Pardon Donc je disais... Pilou >> Tu savais que c´etait que des conneries cette histoire de modératrice ?
violent_ken
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:39:53
Fait des élections chaque semaine pour déterminer le troisième post à épingler
^^
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 18:40:22
ptilou -> 14. ^^
Le coup de la modératrice c´était n´importe quoi sinon. ^^
BDCStrikesBack
Niveau 9
07 juillet 2006 à 18:40:26
Ah, au fait, y´a une faute récurrente sur ton topic de modération: des conditionnels à la place de futurs ( " j´effacerais " au lieu de " j´effacerai " ) et comme ça fait toujours mieux sans trop de fautes... =) Rien de choquant à part ça.
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:41:00
Le coup de Mo_On modo c´était n´importe quoi aussi apparement
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.