CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:25:10

Clim :d) Tu feras un bisou à la Boule de ma part :o))

Whites :d) C´est quand il arrive mon index :snif2:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:25:19

Je vois sur ta carte de visite que tu dois être le plus jeune modérateur qur JV.com ait connu, 4 ans, c´est pas mal :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 19:26:09

King -> T´as vu ça. :cool: :o))

Alexis -> Demain j´pense. :) Ce soir je tâte. :o))

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
07 juillet 2006 à 19:27:17

lol alors tu mon hidole

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
07 juillet 2006 à 19:27:29

15473 messages, ben mon salauds :ouch2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:27:32

Alex :d) Euh, j´y manquerais pas :o)) * tu peux toujours courir, j´vais plutot aller retrouver la sauvageonne :o)) *

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:27:34

"Enfin, je précise que JE NE PEUT PAS BANNIR."

:d) Il y a une faute de conjugaison dans cette phrase, trouvez-là :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:27:59

Alexis :d) Espéce de récupérateur d´idée géniale ! plagieur de bas-étage ! concepteur du pad PS3 ! :snif2:
J´ai annoncé les résultats quelques posts plus haut :nah:

Whites , c´est quand que tu te fight avec Bison ? :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 19:28:00

PEUX*
:hap:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:28:20

Merci du compliment :-p

Disons que ca permettra d´éviter le coulage d´un topic qui est pourtant indispensable pour une bonne utilisation du virtal console, atout qui représente une grande partie des raisons d´achat de la console! ^^

Humph
Humph
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:28:29

Ben un T à la première personne du singulier, c´est moche.
Pendant ce temps là, un coup d´état se prépare :sournois:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 19:29:00

Maxx59 -> Ouais. ^^

oust -> J´attend la sortie des deux consoles, là on aura toutes nos cartes en main. :o))

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
07 juillet 2006 à 19:29:14

je ne peux pas le bannir
c une faute de grammaire

Cisla
Cisla
Niveau 13
07 juillet 2006 à 19:29:26

Bonne modération mon petit Whites.
Entre nous, c´est pas une honte d´être le successeur de Kruzz? :malade: ^^

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
07 juillet 2006 à 19:29:43

il a oublier "le"

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:30:13
  1. Humph profil
  2. Posté le 07 juillet 2006 à 19:28:29 avertir modérateur
  3. Ben un T à la première personne du singulier, c´est moche.

:d) Surtout quand la phrase qui est écrite est en gras :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 19:31:06

Pour le topic des plus cools deux raisons :

Topic trop décoré
Topic déjà fait par Oyomanouille

J´ai gardé les votes :
Avec Sept Voies... :
-Z_Chardonet

Avec Six Voies... :
-Tenku

Avec Cinq Voies... :
-Ptilou68

Avec Trois Voies…:
-Djbo
-Ice_Blue

Et Avec Une Voie… :
-Link_darkness
-Mikau32
-Oyomanouille
-Mekkor
-KazeKage
-Zowie2
-Joker742
-Selphyr7
-Nintendowin
-Chardo
-noituloveR
-Dodorevolution

Cisla -> Lol. ^^ Merci. :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:31:26

Revo :d) :desole: :snif2: Allez un bisou sur la fesse gauche et tu me pardonnes ? :snif:

Clim :d) Purée si tu peux la prendre en même temps avec Passe-partout :coeur: , ça va être dément :fou: :fou:

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
07 juillet 2006 à 19:31:34

lol c un topic de francais??
de perfectionnement de l ortographe!!
:rire:

Humph
Humph
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:31:40

Elle n´est pas en gras, elle est en capitale (ou majuscule), espece de salamandre. :snif:
Par contre sur le blabla tous les messages de whites sont en rouge apparemment, c´est moche.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment