Humph
Zut, ils n´ont pas eu la peau de Shea. Nous qui preparions un feu de joie...
Non je passe juste comme ça je pensais que le forum avait été détruit par tant de bêtise que celle qu´il m´est donné de voir en ce moment même
Mettre un type incapable de faire un smiley correct au poste de modo, j´avoue que ça me dépasse totalement
J´ai toujours su que le petit était un handicapé profond, heureusement qu´il existe des êtres de pardon dans ce bas-monde 