CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 juillet 2006 à 11:56:07

Ne t´inquiètes pas. :-p ^^On est sur le forum Wii mais un topic sport et un master c´est partout^^ :-p

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:56:49

ALLEZ LES BLEUUUUUUUUUUS !! !
A merde c´est pas le bon topic.

:dehors!

Humph
Humph
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:57:00

Zut, ils n´ont pas eu la peau de Shea. Nous qui preparions un feu de joie...

Mettre un type incapable de faire un smiley correct au poste de modo, j´avoue que ça me dépasse totalement :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:57:27

Whites :d) Efface mon topic master ci dessous :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-319481-1-0-1-0-0.htm
Et je laisse Goomba faire le nouveau master, Il est gentil King :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 juillet 2006 à 11:58:32

Ca va j´suis pas le seul, JMB viens de faire la même chose, en pire. :hap:

Ca y´est, j´ai effacé le Masters Forumeurs de King-Ghost, ça allait, y´avait pas de période de votes. :)
Goomba, tu as toutes les cartes en main. ^^

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:59:20

ouais, bon c´était dans la précipitaiton que j´lai loupé lol ^^ Cartes? Pokémon? ok je sors...

:dehors:
(oula la il est bô mon smiley)

Ossec
Ossec
Niveau 6
08 juillet 2006 à 12:00:59

Le topic est poster. :o)) C´est Goomby^^ :p)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:01:05

C´est bizarre, je viens pas dans ce forum mais je vois Whites être élu modérateur. :o))
Bah, bonne modération pour ce forum ^^
Tiens en tous cas, je crois que je vais rester ici :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:01:56

L´arrivée de Whits a ramener beaucoup de monde :oui:

Shea
Shea
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:01:57

Humph
Zut, ils n´ont pas eu la peau de Shea. Nous qui preparions un feu de joie...

:d) Non je passe juste comme ça je pensais que le forum avait été détruit par tant de bêtise que celle qu´il m´est donné de voir en ce moment même :-)

Mettre un type incapable de faire un smiley correct au poste de modo, j´avoue que ça me dépasse totalement

:d) J´ai toujours su que le petit était un handicapé profond, heureusement qu´il existe des êtres de pardon dans ce bas-monde :noel:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:04:52

Moi par exemple, je sais créer mes smileys correctement, laissez-moi devenir modo pour la peine :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 12:04:56

Whites => tu peux effacer les posts et topics du Démon :svp:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 juillet 2006 à 12:06:55

King -> Te voilà co-modérateur du forum PS3 avec Bison.

Alors heureux ? :hap:

Oyo -> Non. XD

Shea -> Autant de provocation mérite la torture ! A la salle de l´écartellement vite ! :sournois: ^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:08:50

Whites :d) Je ne connais pas ce Bison personnellement mais je n´en ai entendu que du bien :hap:

Oyo :d) Ne serait-ce pas ton premier post de la journée ? :hap:

Shea
Shea
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:08:58

Ah Bison, que de bons souvenirs n´est-ce pas whity? :o))

Bon j´vous laisse, à la prochaine :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 juillet 2006 à 12:13:59

Shea -> C´est sûr qu´on l´a bien embêter deux trois fois, avec Flav. :hap:

A tt´. :)

King -> C´est ça, c´est ça. :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:38:26

Nom d´une truie polonaise, Shea résiste encore et toujours, moi qui croyait que bruler devant lui toute sa famille aurait suffit à le faire partir à jamais, je me suis trompé :snif:

[zbidule]
[zbidule]
Niveau 5
08 juillet 2006 à 12:53:21

youpy

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:58:42

SUper_Taupe :d) Arrête tu me fais peur, on croirait que c´est Itachi qui parle du massacre des Uchiwa :snif2:

zbidule :d) Quel message expensif :snif:

[zbidule]
[zbidule]
Niveau 5
08 juillet 2006 à 13:02:12

Whitesstripes je peux faire un sondage :
D´après vous quand sortira la Wii
1- en septembre
2- en octobre
3- en novembre
4- en décemmbre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment