CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 19:32:34

Humph -> Oui, sur la première page déjà... :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:32:47

Alex :d) Tu es crade :o)) J´te laisse Passe Partout :ange:

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
07 juillet 2006 à 19:33:19

de fort boyard??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 19:33:23

Bonne modération :-) !!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 19:34:08

C´est marrant quand on fait recherche par auteur avec mon pseudo, y´a des topics en rouge et d´autres non. ^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:34:52

Humph :d) Ne me traite plus jamais d´amphibien urodèle ou tu le regretteras :snif:

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
07 juillet 2006 à 19:35:56

petite grenouille c mignon!non??

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:36:22

Alexis :d) Bien baveux le bisou alors , il n´y a que comme ça que je les aime :coeur:

Moi je veux Passe-Partout pour qu´il me chante sa chanson :
"Je suis Passe-Partout , du Fort Boyard
Je guide les casse-cous dans les traquenards..." :smileymusicaldeclimqu´onattendtoujours:

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:37:15

Clim :d) Mouarf ne fait j´en veux pas :hap: je préfère prendre l´animatrice :diable: :o))
http://images.google.fr/images?q=anne-ga%C3%ABlle%20riccio&oe=UTF-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

Les plus petits, ne regardez pas :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:38:05

Le smiley musical il va être long à venir :-d j´ai vu sur l´AJV qu´il y avait, je cite " déjà une soixantaine de smileys disponibles sur JeuxVideo.com, c´est largement suffisant pour exprimer ses états d´esprit. N´oubliez pas de communiquer avec des phrases."

Autrement dit, les espoirs sont pour l´instant réduits à néant.

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
07 juillet 2006 à 19:38:07

tas vu le clip les animateur qu il le recoive se moque de lui!!
j aimebien quand passe-parout dit dans sa chanson
"aller c chaud"
et personne dans le public repond c tres :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:38:39
  • Vois que je suis complètement en retard et cherche une excuse*

Euh je viens de me lever :snif:

Bravo Whitesounet :coeur: pour une fois que les admins se gourrent pas O_o

corsica16
corsica16
Niveau 3
07 juillet 2006 à 19:38:48

:salut: à tous
alors comme ça un modo est enfin arrivé, il était temps, ça va eviter le flood dans ce forum :oui:

en tout cas je ne savais pas que jv.com pouvait mettre un enfant comme modo

ça me laisse perplexe quand aux notions d´analyse

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:39:05

Alexis :d) Petit coquin :o))

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
07 juillet 2006 à 19:40:47

c un beau gosse lol regarder
http://www.bepub.com/soururces/thumbs/156395-12063s.jpg

et la
http://fort-boyard.france2.fr/IMG/static4/passe_partout.jpg

et 2 clefs

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 19:40:52

corsica -> D´après toi, ais-je vraiment 4 ans ?

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
07 juillet 2006 à 19:41:49

Waa un modero tout Neuf

Bon bin prend le balai et au boulot :-p

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
07 juillet 2006 à 19:42:24

presentation!
c corsia16 le flooder du forum wii

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:42:29

Zeldacaca :d) C´est pas vraiment ici le topic de pub :o))

corsica16
corsica16
Niveau 3
07 juillet 2006 à 19:42:33

non, tu as 14 ans, je le sais, on se connait :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment