En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au sujet de la modération du forum Wii.
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 19:32:34
Humph -> Oui, sur la première page déjà...
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:32:47
Alex Tu es crade J´te laisse Passe Partout
zeldacaca
Niveau 6
07 juillet 2006 à 19:33:19
de fort boyard??
Pseudo supprimé07 juillet 2006 à 19:33:23
Bonne modération !!
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 19:34:08
C´est marrant quand on fait recherche par auteur avec mon pseudo, y´a des topics en rouge et d´autres non. ^^
kinggoombas
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:34:52
Humph Ne me traite plus jamais d´amphibien urodèle ou tu le regretteras
zeldacaca
Niveau 6
07 juillet 2006 à 19:35:56
petite grenouille c mignon!non??
Revolution-
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:36:22
Alexis Bien baveux le bisou alors , il n´y a que comme ça que je les aime
Moi je veux Passe-Partout pour qu´il me chante sa chanson : "Je suis Passe-Partout , du Fort Boyard Je guide les casse-cous dans les traquenards..." :smileymusicaldeclimqu´onattendtoujours:
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:37:15
Clim Mouarf ne fait j´en veux pas je préfère prendre l´animatrice http://images.google.fr/images?q=anne-ga%C3%ABlle%20riccio&oe=UTF-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi
Les plus petits, ne regardez pas
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:38:05
Le smiley musical il va être long à venir j´ai vu sur l´AJV qu´il y avait, je cite " déjà une soixantaine de smileys disponibles sur JeuxVideo.com, c´est largement suffisant pour exprimer ses états d´esprit. N´oubliez pas de communiquer avec des phrases."
Autrement dit, les espoirs sont pour l´instant réduits à néant.
zeldacaca
Niveau 6
07 juillet 2006 à 19:38:07
tas vu le clip les animateur qu il le recoive se moque de lui!! j aimebien quand passe-parout dit dans sa chanson "aller c chaud" et personne dans le public repond c tres
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:38:39
Vois que je suis complètement en retard et cherche une excuse*
Euh je viens de me lever
Bravo Whitesounet pour une fois que les admins se gourrent pas O_o
corsica16
Niveau 3
07 juillet 2006 à 19:38:48
à tous alors comme ça un modo est enfin arrivé, il était temps, ça va eviter le flood dans ce forum
en tout cas je ne savais pas que jv.com pouvait mettre un enfant comme modo
ça me laisse perplexe quand aux notions d´analyse
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:39:05
Alexis Petit coquin
zeldacaca
Niveau 6
07 juillet 2006 à 19:40:47
c un beau gosse lol regarder http://www.bepub.com/soururces/thumbs/156395-12063s.jpg
et la http://fort-boyard.france2.fr/IMG/static4/passe_partout.jpg
et 2 clefs
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 19:40:52
corsica -> D´après toi, ais-je vraiment 4 ans ?
Max-kilian
Niveau 43
07 juillet 2006 à 19:41:49
Waa un modero tout Neuf
Bon bin prend le balai et au boulot
zeldacaca
Niveau 6
07 juillet 2006 à 19:42:24
presentation! c corsia16 le flooder du forum wii
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:42:29
Zeldacaca C´est pas vraiment ici le topic de pub
corsica16
Niveau 3
07 juillet 2006 à 19:42:33
non, tu as 14 ans, je le sais, on se connait
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.