CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:53:52

Ah oui V_K, je voulais donner le lien a gigatroid car chardonet lui manquait mais son topic sur le visor a été viré... :snif: pourtant c´était comique :snif2:

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
07 juillet 2006 à 18:55:00

ki a une freebox? :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:55:45

Humph :d) xD le jeu de mot, tu pourras toujurs sortir celui là ^^

Clim :d) Comment ça le retourneur de veste :snif: Fais gaffe je suis modo moi aussi :o)) tu m´auras pas aussi facilement que Whity :o)) ^^

Je souhaite des exemples monsieur, :-p je vous attends sur MSN :sournois:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 18:56:10

Joe -> J´irais pas le faire t´inquiètes, de toute façon à chaque fois j´dois taper le lien et ça m´emmerde. :o))

Merci. :)

Clim -> Je souhaites connaître ta source. :o))

Humph -> Lol. ^^

gogs7 -> Quand on aura commencé à vraiment définir le prochain topic à épingler. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:56:40

Alexis :d) Tu te moquais de l´équipe de France il y a deux semaines, maintenant tu cries dans ton pseudo "ALLEZ LES BLEUS" :snif:

Fuyez! Le Bluffeur commence sur France 2 :snif: !

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
07 juillet 2006 à 18:56:44

Gare au floodeurs maintenant! :sournois:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:57:11

[Clim] Posté le 07 juillet 2006 à 18:53:09 Asta, le nouveau modo souhaite un strip tease de toi je le sais de source sûre

:d) pas de problème. Fournis un gateau géant, un string et un noeud pap´ noir et j´inaugure cette nouvelle ère de modération par mon plus beau "showtime" :ok:

gogs7
gogs7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:57:30

Ok^^
Je suis allé faire un tour sur les pages précédentes , ca fait un vide :rire2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:58:16

Asta :d) Je savais que ça allait te plaire :o))

bouletds
bouletds
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:58:51

QUOI ?? T´as viré le visor ? Ptin le seul topic tripant :snif2:

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:59:20

Clim :d) Ouais j´avoue que y a deux semaines quand j´entendais "la France va être championne du monde" j´étais le premier à rigoler ^^

Mais bon vu qu´ils ont repris confiance (et donc leur jeu et leur efficacité :) ) je vais malheureusement pas leur cracher dessus encore :snif:

Même s´ils vont perdre contre les Italiens :snif: (je dis ça tout le temps mais il se passe toujours le contraire :hap: )

J´espère le strip-tease ne sera pas réservé qu´au modo :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 18:59:39

BouletDS -> Pour l´instant j´préfère effacer sans concession, on attendra que le forum soit plus ordonné de lui-même. Dans ce cas, je verrais. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
07 juillet 2006 à 18:59:49

Annonce:J´ai créer le topic du Sport. :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:00:07

Bon j´vais :bye:
A la prochaine :)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:01:37

Clim :d) je dois faire la totale -cuir-éperons-cravache ou juste l´effeuillage suffira? :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:03:22

Asta :d) La totale :cool: :o))

Amir_
Amir_
Niveau 9
07 juillet 2006 à 19:06:55

QUOI? un modero :ouch:
Bah :bravo: et merci homme, bonne moderation :)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:09:51

Ok Clim, c´est parti...

  • Enlève sa toge de moins, laissant apparaitre des cuissardes et des sous-vêtements de cuir. Casquette de cuir vissée sur la tête, barbe savament négligée et regard sombre, il s´approche de Whitestripes en faisant claquer sa cravache sur sa main gauche*

Le reste de l´épisode pour plus tard :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:10:08

C´est bête, on pourra pas savoir pour les paris, l´ancien pic de modération est supprimé :o))

En tout cas, bonne modération Whites, bon courage et bonne chance, je dis pas que tu en auras un grand besoin, mais quand même :ok:

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:11:05

astaroth :d) En lisant ton post, j´ai eu la soudaine envie de modérer n´importe quoi :o)) si c´est pour avoir un spectacle comme ça :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment