Clim
Ouais j´avoue que y a deux semaines quand j´entendais "la France va être championne du monde" j´étais le premier à rigoler ^^
Mais bon vu qu´ils ont repris confiance (et donc leur jeu et leur efficacité
) je vais malheureusement pas leur cracher dessus encore
Même s´ils vont perdre contre les Italiens
(je dis ça tout le temps mais il se passe toujours le contraire
)
J´espère le strip-tease ne sera pas réservé qu´au modo 