" Sérieusement, arrêtez (ou arrête) de sortir les pseudos de 0 ou de 3 jours...
Vous perdez le peu de crédibilité que vous avez déjà. "
Faudra m´expliquer comment je peux perdre de la crédibilité en utilisant un pseudo ayant peu d´ancienneté. Ah si je viens de comprendre, pour espérer discuter avec un modo, faut avoir minimum 300 jours, c´est la règle non?
"Anarchiste -> Topic de modération, où tu vois marquer qu´on peut parler de la religion, surtout un sujet de discussion aussi houleux..."
Appliquons ton exemple au forum : Forum Wii, pourquoi alors accepter des sujets sur le sport, le "master forumeur" etc etc... Il y en a déjà des centaines sur les autres forums, alors tu m´excuseras mais j´en vois vraiment pas l´utilité.
" Bref, j´ai toléré le topic sport car je sais qu´il sera utile quand il y´aura de grands évenements sportifs.
Conent ? "
A ce moment là, accepte un sujet sur les élections de 2007, sur le cinéma, la musique, enfin tout ce qui peut être utile à court terme.
Tu vois le problème? On est sur le forum Wii, pas sur un blabla, pourquoi tu crois que les admins se tuent à faire tant de forums?
Et puis pour info, je ne suis qu´un simple passant, d´où mon pseudo à faible ancienneté.