CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 juillet 2006 à 21:55:26

Sérieusement, arrêtez (ou arrête) de sortir les pseudos de 0 ou de 3 jours...
Vous perdez le peu de crédibilité que vous avez déjà.

Anarchiste -> Topic de modération, où tu vois marquer qu´on peut parler de la religion, surtout un sujet de discussion aussi houleux...

Bref, j´ai toléré le topic sport car je sais qu´il sera utile quand il y´aura de grands évenements sportifs.
Conent ?

TDCAU -> Incroyable, tu as enfin posté comme il faut. T´as de la chance, j´laisserais celui-là.

cartoucheN2O
cartoucheN2O
Niveau 6
16 juillet 2006 à 23:20:19

tien Whitesstripes sa c un topic a virer de toute urgence et a bannir le proprio

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-475082-1-0-1-0-0.htm

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
17 juillet 2006 à 13:04:08

Si tu effaces, tu pourras pas le bannir. :(
A moins que tu ne prennes des captures d´écran et connaissant ton intelligence supérieure, tu m´as sûrement pas attendu pour le faire. :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 juillet 2006 à 13:43:57

Le système a changé, les admins voient les messages pendant 1 mois après l´effaçage. :)

Monsieur-CRS
Monsieur-CRS
Niveau 4
17 juillet 2006 à 14:49:20

Bonsoir mon amis tu ne me connais pas encore mais je te souhaite déjà bonne chance :rire2:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:53:56

Futur floodeur ? :o))

Monsieur-CRS
Monsieur-CRS
Niveau 4
17 juillet 2006 à 14:55:45

Nan personne peux savoir les seuls personnes qui savent sont celle qui trainait sur le forum Game Cube y´à 2 - 3 ans :ok: c´est les seuls les autres me connaissent pas :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:57:16

Il est passé où le truc sur les avis de la Wii, ps3 et 360? :question: Je voulais juste savoir si vous l´aviez effacé (ce qui ne serait pas très grave) ou si je suis aveugle? :ouch:
J´ai posté, mais mes avis étaient sympatiques pour toutes les consoles. Il a été effacé?

_Anarchiste_
_Anarchiste_
Niveau 3
17 juillet 2006 à 18:29:30

" Sérieusement, arrêtez (ou arrête) de sortir les pseudos de 0 ou de 3 jours...
Vous perdez le peu de crédibilité que vous avez déjà. "
Faudra m´expliquer comment je peux perdre de la crédibilité en utilisant un pseudo ayant peu d´ancienneté. Ah si je viens de comprendre, pour espérer discuter avec un modo, faut avoir minimum 300 jours, c´est la règle non?

"Anarchiste -> Topic de modération, où tu vois marquer qu´on peut parler de la religion, surtout un sujet de discussion aussi houleux..."

Appliquons ton exemple au forum : Forum Wii, pourquoi alors accepter des sujets sur le sport, le "master forumeur" etc etc... Il y en a déjà des centaines sur les autres forums, alors tu m´excuseras mais j´en vois vraiment pas l´utilité.

" Bref, j´ai toléré le topic sport car je sais qu´il sera utile quand il y´aura de grands évenements sportifs.
Conent ? "

A ce moment là, accepte un sujet sur les élections de 2007, sur le cinéma, la musique, enfin tout ce qui peut être utile à court terme.
Tu vois le problème? On est sur le forum Wii, pas sur un blabla, pourquoi tu crois que les admins se tuent à faire tant de forums?

Et puis pour info, je ne suis qu´un simple passant, d´où mon pseudo à faible ancienneté.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:35:03

A ce moment là, accepte un sujet sur les élections de 2007, sur le cinéma, la musique, enfin tout ce qui peut être utile à court terme.
Tu vois le problème? On est sur le forum Wii, pas sur un blabla, pourquoi tu crois que les admins se tuent à faire tant de forums?

:d) Si ces topics se multiplient, il les effacera, incluant le topic sport (euh j´imagine...), ok :hap: ?

_Anarchiste_
_Anarchiste_
Niveau 3
17 juillet 2006 à 18:38:18

Non je pense pas. Après, ça serait totalement contradictoire. Accepter un topic HS puis l´effacer ?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:31:41

Whitesstripes, s´il te plaît permets-moi de parler autant que je veux (plusieurs messages à la suite) sur le topic "une photo bien etrange" car le sujet me paraît très intéressant...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:37:17

Whites, je peux te donner un conseil ? Sois naturel et surtout reste toi-même :hap:
Non, non, ce n´est pas du tout un conseil bateau :snif:

Slip-Boum
Slip-Boum
Niveau 5
17 juillet 2006 à 21:28:27

king -> C´est le même conseil qu´on donne aux candidats de la Star Ac´. Avoues que tu regardes ? :sournois:
Mais par la même occasion, je me suis démasqué. ^_^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:14:28

C´est plutôt une réplique que l´on entend dans tout film romantique qui se respecte. Et comme le forum Wii est un forum d´amour et d´amitié, mon conseil est tout à fait pertinent :hap:

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
18 juillet 2006 à 08:51:52

king :d) :lol: "Et comme le forum Wii est un forum d´amour et d´amitié, mon conseil est tout à fait pertinent "

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
18 juillet 2006 à 16:42:46

Ouai
Copain
Moderateur
Carotte
Chef
Forum
Maintenant

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:04:58

Je n´ai plus aucun pouvoir sur le forum Ds :snif:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:20:31

Dark :d) Comme on se retrouve :fou: Mais tu ne voulais plus modérer c´est mieux comme sa :ok:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:22:15

Bonjour monde désertique :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment