CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:52:35

clim :d) kinou regarde Cauet je crois :o)) regarde son mess d´absence :o))

:d) C´est justement pour ça que j´ai mis mon sous pseudo :o))

:d) Oui, Lord Of War vaut le coup! Si t´aimes les "docu-Fiction" plus fiction que Docu quand même (largement pluss). C´est très interessant de vivre le quotidien d´un marchand d´armes, de voir ces combines etc etc ^^

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:54:08

:rire: l´enfoiré :fou:
Ok merci pour le film, moi qui pensait que c´était un film d´action ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:56:03

Ah non pas du tout film d´action ^^ C´est pas non plus cérébrale, c´est pas barbant ou rasoir, mais c´est pas du tout un film d´action ^^ Ca ressemble, dans la réalisation et au niveau de la forme, à Forrest Gump, on suit la vie de quelqu´un à travers les époques. Mais bon, rien à voir au niveau du fond, avec Forest Gump :fou: :fou: :fou:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:56:56

Je pense bien ^^ C´est du genre Munich? J´ai bien aimé ce film ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:58:03

Ouais voila, c´est un peu pareil ^^ Même si Munich c´est un film un peu plus historique et politique que LoW ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:59:31

Pour l´instant j´ai vu qu´une vingtaine de film en 2006 :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:00:00

Ok merci ^^ Sinon ma dernière acquisition est la Guerre des Mondes :p) Très bon film, faudrait que je vois la version originale ...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:00:06

Au ciné je parle :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:00:50

La version original risque fort de te décevoir :o)) M´enfin bon, faut dire que les moyens de 1954 n´étaient pas exactement les mêmes que ceux d´aujourd´hui :o)) J´ai jamais vu la version 1954 :snif:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:00:59

Ah au ciné :o)) J´allait dire hein :p)
Mais ca fait quand même beaucoup XD
Moi le dernier, c´était y´a une semaine j´crois, c´était la rupture :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:01:41

j´ai vu beaucoup d´extrait, dans les bonus du dvd ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:02:39

Doh! J´ai même pas encore regardé les Bonus du DVD de la Guerre des Mondes de Spielberg!

Bon, faut que j´aille manger mwa :fou: @tte :-)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:03:20

Lol tu devrais c´est vachement intéressant ^^
Allez bonne ap´ mec :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 22:03:35

Bon app´ Clim. :fou: ^^

Ca devient un Blabla ici. :/

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:04:57

Ouais s´cuse :-d
Bin ca fait pas de mal :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 22:05:45

Mouarf, c´est pas très grave de toute façon. ^^

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:06:47

Heuresement ^^
Au fait, tu parles bien pour quelqu´un de 4 ans :o)) XD

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:07:23

Bon demain c´est décidé, je ferais chier le modo :hap:

Pour le tester bien sur :hap:

Whites
Whites
Niveau 8
07 juillet 2006 à 22:07:27

T´as vu ça ? :o))

Pour mon pseudo c´est un test. ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:07:44

:rire: Whites !! ! :rire: ^^

C´est excellent ^^
Toi modo ^^

Toutes mes félicitations..... :rire:
Le pire c´est que je pense que tu feras du très bon boulot mais... Ton pseudo en rouge me fait trop marrer ^^

Ahhh.. excellent ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment