En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au sujet de la modération du forum Wii.
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:52:35
clim kinou regarde Cauet je crois regarde son mess d´absence
C´est justement pour ça que j´ai mis mon sous pseudo
Oui, Lord Of War vaut le coup! Si t´aimes les "docu-Fiction" plus fiction que Docu quand même (largement pluss). C´est très interessant de vivre le quotidien d´un marchand d´armes, de voir ces combines etc etc ^^
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:54:08
l´enfoiré Ok merci pour le film, moi qui pensait que c´était un film d´action ^^
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:56:03
Ah non pas du tout film d´action ^^ C´est pas non plus cérébrale, c´est pas barbant ou rasoir, mais c´est pas du tout un film d´action ^^ Ca ressemble, dans la réalisation et au niveau de la forme, à Forrest Gump, on suit la vie de quelqu´un à travers les époques. Mais bon, rien à voir au niveau du fond, avec Forest Gump
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:56:56
Je pense bien ^^ C´est du genre Munich? J´ai bien aimé ce film ^^
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:58:03
Ouais voila, c´est un peu pareil ^^ Même si Munich c´est un film un peu plus historique et politique que LoW ^^
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:59:31
Pour l´instant j´ai vu qu´une vingtaine de film en 2006
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:00:00
Ok merci ^^ Sinon ma dernière acquisition est la Guerre des Mondes Très bon film, faudrait que je vois la version originale ...
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:00:06
Au ciné je parle
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:00:50
La version original risque fort de te décevoir M´enfin bon, faut dire que les moyens de 1954 n´étaient pas exactement les mêmes que ceux d´aujourd´hui J´ai jamais vu la version 1954
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:00:59
Ah au ciné J´allait dire hein Mais ca fait quand même beaucoup XD Moi le dernier, c´était y´a une semaine j´crois, c´était la rupture
j-mario-b
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:01:41
j´ai vu beaucoup d´extrait, dans les bonus du dvd ^^
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:02:39
Doh! J´ai même pas encore regardé les Bonus du DVD de la Guerre des Mondes de Spielberg!