En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au sujet de la modération du forum Wii.
leptibreton
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:41:26
j espere que tu sera plus présent que la taupe ^^
Ptilou68
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:41:30
si mais au vue d´un modo je pensai que finalemen ce n ´etai pas des connerie ...
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 18:41:42
BCD -> Ah zut. ^^ J´modifierais ça lors de la première MAJ, merci. ^^
violent_ken -> Ca se fait sur certains forums, je pense qu´au lieu de semaines ça pourrait être un peu moins régulièrement, mais sinon c´est vrai que ça serait bien.
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 18:42:13
Clim -> Apparement. Ca m´étonne aussi... A moins qu´il n´ai pas accepté.