CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:17:59

Je fais bien ce que je veux après tout.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:19:59

C´est beau une scène de ménage :coeur:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:20:48

C´est pour toi public que je fais ça !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 juillet 2006 à 20:20:54

Bien sûr, tu as le droit d´aimer ça. ; P Tu n´es ni le premier, ni le dernier…

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:23:32

J´ai comme la légère impression que nous nous dévions du sujet ^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:24:47

Humph le descendant de Philippe Geluck, Mouffle le descendant de Franck Dubosc et Gamers le descendant de Mussolini, il n´y a que des fils à papa sur ce forum :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 juillet 2006 à 20:25:45

Un forum est fait pour dialoguer… quelque soit le sujet. Après y´a les modos pour éviter le surplus… Hein Whites ; D

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 juillet 2006 à 20:26:35

king -> Rien que de savoir cela, je me serais déjà tiré une balle…

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:28:17

Mouarf, que diriez-vous de parler un peu politique alors !
Alors 2007, le Pen ou Sarko? :o))
King : comme c´est touchant :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:28:27

Savoir quoi ?
Que Geluck est le père de Humph ou que Dubosc est le père de Mouffle ? Je ne vois rien d´autre de surprenant dans mon message sinon :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 juillet 2006 à 20:29:14

Mouffle -> Bof, l´un ou l´autre… Mais ce sera Sarko, c´est certain.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:30:00

Mouffle :d) Moi je préfère Bruno Mégret, lui au moins il est honnête comparé aux deux autres :oui: :hap:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:31:04

Je pense pas. Enfin, reste à voir si Ségolène continue à nous faire encore pleins de boulettes... Parce que sinon, je l´aurai bien vu, elle, mais dernièrement, on sait plus trop dans quel sac la mettre.
Et puis en ce qui concerne l´OL... Je pense que cette année ils dépasseront les quarts ! Mais sinon, j´attends de voir le recrutement fin août...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 juillet 2006 à 20:34:11

Pour Ségolène c´est pas possible. Beaucoup d´homme ne voudront pas du soit-disant sexe faible…

Quant à l´OL, d´après la conférence de tout à l´heure ils sont en négociations avec certains joueurs.
Robert Louis Dreyfus a dit qu´il lachait ribery pour pouvoir s´acheter une grosse pointure (et lui veut venir à l´OL).

Je pense que ce sera tout avec, peut-être, un attaquant de pointe supplémentaire. Mais Kim Kalltrom et Toulalan ont fait des merveilles, notament ce matin à l´entrainement.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:34:21

J´espère juste que les girondins passeront le premier tour et iront en huitième de finale :ange:
En ce qui concerne Lyon, je pense pas qu´ils ont besoin d´acheter un buteur de renom parce que Fred va surement être la révélation de la saison prochaine.
Lyon en demi-finale ? ça dépend de qui les lyonnais trouveront sur leur route.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 juillet 2006 à 20:36:27

King -> Que ce soit le Barça ou Chelski ont a les moyens de les battre. Contre le Milan le match s´est joué à deux minutes. Pfff… Lyon est tête de série dans sa poule.

Pour les G. de Bordeaux je ne sais pas, mais ce sera compliqué pour eux de passer, lors des derniers matchs amicaux ils n´étaient pas au point, mais nça ne veut rien dire.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:37:05

Moi j´aimerai beaucoup que Bordeaux soit dans la même poule que Barcelone, parce que j´aimerai bien voir cette équipe jouer^^
Sinon, tu parles de quelle conférence Gamers ?
Moi j´aurai préféré Joaquin pour jouer à droite, et puis Fred va être très bon c´est sûr, mais j´aimerai beaucoup un Luca Toni ! (Qui fait des merveilles dans FM soit-dit en passant)
Et puis pour Marseille, j´ai pas vu ça non plus, c´est quoi tes sources ?
Si ils vendent Ribery, ils vont faire venir Aimar je pense, qui va quitter Valence.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:39:43

Mouais... je veux bien que Lyon crée un exploit en éliminant un gros club mais deux, ça va être difficile. C´est pour ça que si Lyon rencontre deux gros clubs de suite en huitième et en quart, je les vois pas passer en demi...

Pour les girondins, il faut absolument que le staff recrute encore des bons joueurs, notamment en défense.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 juillet 2006 à 20:39:53

À 17h y´a eu une conférence avec la présentation des maillots pour Lyon. Ils ont donné des chiffres (160 millions de budget) etc.

Joaquim n´est pas meilleur que Ribery, mais son salaire est beaucoup plus important. En plus, je ne pense pas qu´il veuille venir en france tout comme Aimar, qui n´ira jamais à Marseille. Pas assez de sous, ni d´ambitions.

Pour ma source de Ribery c´est Eurosport et France Football.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 juillet 2006 à 20:41:18

King -> Les Girondins sont sur Nene, un bresilien je crois, je ne connais pas. Mais il y a de gros clubs dessus et les offres de ceux-ci sont trop hautes pour Bordeaux.

Sinon Lyon a le niveau c´est clair et deux exploits de suite c´est possible.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment