Degomme moi tout les corsica
El grande nettoyage dé printemps!
Dommage que tu puisses pas désigner toi même des pseudos-modéros qui pourraient uniquement effacer des topics boulets ^^
Bonne resolution.
va y enleve les corsicons qui trainent!!et bonne chance pour la suite mon grand...
Maxx59 -> C´est sûr ça serait pas mal... M´enfin. ^^
enfin,plus de corsicaet utre boulet
Bon courage Whites pour ta modération
ouais dommage.comme ça y aurait presque tout le temps un modo sur le forum
Fini le bouletisme
a mon avis tu peux suprimé de topic de moderation de super_taupe
Félicitations Whitesstripes!
Je précise que j´étais le premier au courant qu´il allait être modérateur ici
Avec MSN ?
je connai pas ce gar bref bon courage et vive zelda
Samus -> Avec de sérieux doutes.
Merci aux autres qui m´ont félicités, encouragés, etc... ^^
allezlesverts42 -> J´ai préféré le bloquer, mais merci du conseil, puisque j´m´en suis inspiré. ; )
Au passage ( ce n´est pas de la pub ) si vous voulez de meilleurs CV , aller voter la si ce n´est deja fait https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8551860-1-0-1-0-0.htm
On a des modérateurs de classe mondiale sur ce forum.
domage que tu ne puisse pas virer ce corsica mais je suis sur que tu pourra lancer des argument qui calmeras ce pauvre ***
^^