CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:11:08

A un jour près j´avais bon! Personne n´avait parier pour le 7 juillet :fou: DOH !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 19:12:30

Maitre Misha -> Non, il est juste bloqué. :) ^^

Torc02
Torc02
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:12:38

despot :nah:

:rire:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:12:45

Bonne moderation Whites :coeur:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:14:05

AIexis :d) Du en veuu zôssi mon bétit koko???

Maitre Guntar bien z´oguper de dwoi :sournois:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:14:38

Et il a les moyens Te te fffaire parler :peur:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:14:53

Maitre-Misha :d) Pas du tout , il a juste été locké :)

Whites => 7 juin :mort:
Ice_Blue => 9 juin :mort:
Fan => 22 juin :mort:
oust => 26 juin :mort:
King-Ghost => 2 juillet :mort:
[Clim] => 6 juillet :mort:
Dark71 => 8 juillet
Alexis => 9 août
GBA => 16 septembre
Kruzenshtern => 31 octobre
Lord[RoY] => 17 novembre
darkroy => 20 novembre

Je déclare donc officiellement Dark71 grand vainqueur de la foire géante au modo Wii édition 2006 ! :fete:

Et comme prix il remporte le droit de modérer le forum DS pendant deux années de plus , j´espére que ce cadeau le rendra heureux :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:15:00

Comme quoi je t´aurais mené par le nez jusqu´au bout petit chenapan :-p En tout cas je te souhaite une bonne modération, que la force soit avec toi (et crois moi tu vas en avoir besoin ^_^) Si jamais tu as besoin de quelques conseils, surtout n´hésite pas :-)))

Encore bravo.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:16:27

Hé, j´avais dis le 6 juillet moi :snif: j´étais à un jour près, comme Dark :snif2:

-bob-
-bob-
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:18:13

Bonne modération Whites :)

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
07 juillet 2006 à 19:18:44

au moin ici ya pas corisa 15 :rire:
il se serai fait bannir :rire:
merci merci pour une fois que ya pas de flooder
-mais au faite c quoi ton role ?s ur le site
:merci:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:19:25

Epingles trois topics, de cette manière:

- Règles du forum
- Infos/Questions sur la Wii
- [Topic officiel] Jeux virtual console

Le permier servira d´aide pour ceux qui veulent faire effacer un pseudo ou un topic.

Le deuxième regroupera toutes les vidéos/infos/rumeurs par des mises à jours régulières de forumeurs qui reprendront tout en corrigant, en plus des questions concernant le technique, etc...

Le troisième offrira une sélection de jeux Virtual Console destinée aux sceptiques ou aux persones qui recherchent des aleurs sûres de placement dans l´achat d´oldies par le Wiiconnect24.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:20:13

Clim :d) Mais ceux qui annoncent une date dépassée sont froidement éliminés aux profits de ceux qui ont annoncé une date plus ancienne , c´est la dure loi de...La Foire Géante Au Modo Wii Edition 2006 :hap: ( LFGAMW pour les intimes :o)) ).

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 19:20:32

Taupe -> Merci. ^^
Oui, tu as été cruel. :sournois:

zeldacaca -> En fait bah, sur le site je suis un modérateur, donc normalement tout le monde doit m´idôlatrer. :o))
Non, plus sérieusement, j´efface et je bloque ici, et puis, c´est tout.
En fait c´est pas terrible. :snif: :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:21:18

Whites => 7 juin :mort:
Ice_Blue => 9 juin :mort:
Fan => 22 juin :mort:
oust => 26 juin :mort:
King-Ghost => 2 juillet :mort:
[Clim] => 6 juillet :mort:
Dark71 => 8 juillet
Alexis => 9 août
GBA => 16 septembre
Kruzenshtern => 31 octobre
Lord[RoY] => 17 novembre
darkroy => 20 novembre

Et donc les plus proches sont Clim et Dark, on a frôlé le toupile :snif: Par contre, tous les autres perdent un pote *musique de perte de pote* Montons tout de suite sur l´escalier finale avec Clim et Dark71 :fete:

Bon OK :dehors:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:22:03

Tu as malheureusement eu droit à mes encouragements qu´à la septième page de ce topic, pauvre de toi :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:22:36

Alexis, débranche ta télé :snif2:

Allez, moi j´y vais! Père Fouras m´attends! J´dois aller répondre à une question stupide pour obtenir ma 5ème clefs! :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 19:23:52

Maxx59 -> Bonne idée. :)

Clim -> Tout de même. :snif:

King -> Je suis très déçu. :o))
Merci. :-p

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
07 juillet 2006 à 19:24:33

Mr le président !
Une bonne nouvelle que je sois venu ce soir :fete:

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
07 juillet 2006 à 19:24:42

en tout cas ,mes topics sur un jeu presis ya tout! :ok:
call of duty 3:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-457247-1-0-1-0-0.htm

pour red steel
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-457247-1-0-1-0-0.htm

pour ceux ki en veulent plus voici mon msn
zeldacaca@hotmail.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment