alterforumeur -> Si je le souhaitais j´pourrais faire également une discussion à plusieurs de membres de ce forum. Mais vois-tu, j´ai pas que ça à faire.
"
Tu me fait rire le modo (je peux t´appeller La Chose ? ) Je reste correct, certes des ça n´a pas toujours quelques chose à avoir avec la Wii, mais ça me vaudra pas un Ban, ou alors temporaire, au pire je reviens avec un autre pseudo que j´utilise très peu (j´en es 12...). "
Tu as provoqué, tu as décidé de pourrir le topic, j´suis désolé mais j´demande le ban´
"Apparament beaucoup de monde aimerai te voir 6 pieds sous terre
C´est vrai que comme modo t´es un raté, Super Taupe était trop bien 
Dieu merci, tu n´es pas rénumérer (j´éspère en tout cas)"
Va revoir la définition du mot beaucoup
"T´es un peu un Dictateur en fait, si une chose te plait pas, tu te cache derrière le réglement pour justifer tes actes, même si ils reste infondé, car après tout, on peut pas te virer (à moins que...ouai, j´ai une idée)"
Bonne chance.