astaroth1979
Posté le 21 août 2006 à 20:05:23
[...]
Beaucoup de forumeurs sont présents ici aussi comme Bronzebeard, Kalhas, Gigakraid, Oust, Jackwaa, moi-même (et certainement d´autres). Mais on n´est pas souvent sur le topic de blabla c´est tout.
En fait... c´est vous qui vous cabanez dans votre bla-bla
=> Ouais , ils feraient bien de sortir du blabla de temps en temps , on dirait des moules accrochées à leur rocher
PS: Pas de majuscule à oust 