CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 août 2006 à 20:15:11

Ouais mais je perd toute ma crédibilité quand tu dis que tu es d´accord avec moi. ^_^

AIexis
AIexis
Niveau 10
22 août 2006 à 20:40:54

Ba en même temps, c´est vrai :( 90% des topics créés sont merdiques :( y a eu le mien qui s´en est sorti :noel:

Par contre Whites a pas voulu de mon topic des partances :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
23 août 2006 à 00:13:10

astaroth1979
Posté le 21 août 2006 à 20:05:23
[...]
Beaucoup de forumeurs sont présents ici aussi comme Bronzebeard, Kalhas, Gigakraid, Oust, Jackwaa, moi-même (et certainement d´autres). Mais on n´est pas souvent sur le topic de blabla c´est tout.
En fait... c´est vous qui vous cabanez dans votre bla-bla :fou:

=> Ouais , ils feraient bien de sortir du blabla de temps en temps , on dirait des moules accrochées à leur rocher :nah:

PS: Pas de majuscule à oust :snif2:

maxou224
maxou224
Niveau 7
23 août 2006 à 13:24:08

pourquoi tu a supprimer mon topic dans lequel je montrer la video de l´ E3 fait par micromania ?
en plus j´avais mis du temps a faire la mise en page

répond svp ? car là je veux savoir supprimer un topic comme sa

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 août 2006 à 13:33:41

je pense que c´est parce que c´est interdit non ?? ?

:question:

maxou224
maxou224
Niveau 7
23 août 2006 à 13:44:22

si c´est interdit ( je vois pk PE parce que dedans j´ai marquer "ripper" o mon dieu :honte: ) alors pourquoi celui la reste alors ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-372387-1-0-1-0-0.htm

maxou224
maxou224
Niveau 7
23 août 2006 à 13:46:14

j´exige une réponse du modo
dsl jvé etre grossier
je me suis pas cassé le cul a la mettre en divx et a la mettre sur internet ( 1h en 1méga)
donc je veux savoir pourquoi

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2006 à 13:47:04

Le truc c´est qu´on s´en fout de ta vie...

maxou224
maxou224
Niveau 7
23 août 2006 à 13:53:05

jté caussé toi? non je crois pas c´est au modo que le parle là

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 août 2006 à 13:53:35

HAAAAAAAAAAN fan s´est fait remballer :ouch: .

maxou224
maxou224
Niveau 7
23 août 2006 à 14:02:16

Je suis encore là pour dire à l´aut´ con que j´en peux rie

con ?? ? ok le clique sur le petit bouton rouge :ok:

tenku
tenku
Niveau 9
23 août 2006 à 14:49:12

Hé maxou, c´est pas parce que t´es un frustré de la vie que tu dois pourrir celle des autres. Nous on y peut rien pour ton topic, pas de bol pour toi voilà. Alors arrête de te défouler sur les autres!!!

Darkdrink
Darkdrink
Niveau 5
23 août 2006 à 14:52:32

Bonne année! :fete:
2006 messages!

maxou224
maxou224
Niveau 7
23 août 2006 à 16:12:37

je veux juste savoir pk , il sert a sa se topic , non ?

maxou224
maxou224
Niveau 7
23 août 2006 à 16:17:52

je veux savoir pourquoi on l´ a supprimé car si c´est parce que je diffuse du contenu d´un dvd alors il faut supprimer aussi se topic qui diffuse le simages d´un chaine de tv gratuitement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-372387-1-0-1-0-0.htm

merci de répondre

mikau32
mikau32
Niveau 8
23 août 2006 à 19:39:34

Ben dis donc, l´état du forum... :ouch:

Whites va avoir du bouleau. 5 pages à effacer, c´est lourd. C´est vrai que ce forum deviens de pire en pire. ça veut rien dire ce que j´ai dit.

De pire en pire le forum.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 août 2006 à 20:12:17

La Game Convention c´est l´horreur, je répondrais dans cinq jours. :o))

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
23 août 2006 à 20:15:14

Pourquoi t´as effacé mon topic sur le site de musique de jeux? il n´y a pas de forum pour ce genre de questions. Et puis les musiques de jeu concernent tous les forums...

MamaMcFingers
MamaMcFingers
Niveau 3
23 août 2006 à 20:16:02

Et il y

mikau32
mikau32
Niveau 8
23 août 2006 à 20:16:22

Là, je te comprend, Whites. Et j´aimerai pas être à ta place. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment