White, je te souhaite bon courage car il t´en faudra énormément je pense.
Sans mettre tes qualités en doute, j´aurais préféré quelqu´un de plus extérieur (tu vois de quoi je veux parler ;) ) ...c´est comme ça, tant que tu fais du bon boulot et que tu t´assumes alors là il n´y aura pas de problème ( ma première réaction est ce post, pas la peine d´aller scruter le chat de Planet Wii
).
Bonne chance,...nos différents mis à part !