CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:49:33

Je compte sur toi pour virer le moindre topic en SMS, en Majuscule et tout ceux d´Alexis :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
07 juillet 2006 à 18:49:35

Tiens un Humph! :coeur:

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
07 juillet 2006 à 18:49:36

regarder les!!!!! ils sont trop ben ces topics
et j aime bien se topic car ya pas de floode!
sa merite des aplaudissemnt pour toi :bravo:

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:49:50

Humph :d) POurquoi :sournois: tu voulais le harceler :diable:

En tout cas, la nouvelle est arrivée vite :-d y est pasé du people sur le topic déjà :cool:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:50:04

Enfin un modéro!
Content de te voir Whitesstripes.

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
07 juillet 2006 à 18:50:28

ok dsl je mes sa dans le topic de pub dsl :-)

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:50:38

c´etai LE lien apr exelence marrent :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:50:38

Bon allez, maintenant va falloir s´attaquer au forum d´Animal Crossing :o))

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:50:47

Plus de Visor :question:

:snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:50:59

Clim :d) Je fais pas souvent des topics, et quand j´en fais :hap: ils sont très bien :ange: alors cesse tes sarcasmes :hap: ^^

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:51:52

oooooh =o

Pour une fois je suis satisfait du choix des "aut´ là haut"

Bon courage et bonne modération

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 18:51:55

Clim -> Encore faut qu´il en crée. :o))

Alexis -> Bah, le topic est visible en même temps. :o))

Merci encore à ceux qui sont arrivés me féliciter, m´encourager, etc... Et merci à l´avance aux autres. :)

(j´vais pas dire ça en permanence :o)) )

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:52:26

Bon... en espérant que ta nomination en tant que modo fasse un peu remonter le pente au forum qui est au plus bas pour le moment.
Courrage avec nos amis les cloportes flooders :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:52:27

Alexis :d) Oh toi le retourneur de vestes hein :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 18:52:45

violent_ken -> Si il fait son topic avec sources ou preuves fondées, d´accord, mais pour le moment j´efface.
Faut voir comment ça a finit la dernière fois.

gogs7
gogs7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:52:47

Tu prevois de le desépingluer quand ce topic :queston:

Humph
Humph
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:52:49

AIexis Posté le 07 juillet 2006 à 18:49:50
[...]
POurquoi :sournois: tu voulais le harceler

:d) Parce que j´avais un jeu de mot avec son pseudo.
Genre, si il laisse trainer un topic qui n´a rien à faire j´aurai pu dire "Hé Mo_On, t´es dans la lune?" :snif:
Bon àa ressemble au lunatique de king, mais il a triché, il l´a sorti avant que mo_on soit nommé.
Là avec Whites ça va etre plus dur...
Mais l´esprit de modération de Whites, on pourra appeller ça le White Spirit T_T

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:53:09

Asta, le nouveau modo souhaite un strip tease de toi :o)) je le sais de source sûre :oui:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
07 juillet 2006 à 18:53:27

White, je te souhaite bon courage car il t´en faudra énormément je pense.

Sans mettre tes qualités en doute, j´aurais préféré quelqu´un de plus extérieur (tu vois de quoi je veux parler ;) ) ...c´est comme ça, tant que tu fais du bon boulot et que tu t´assumes alors là il n´y aura pas de problème ( ma première réaction est ce post, pas la peine d´aller scruter le chat de Planet Wii :) ).

Bonne chance,...nos différents mis à part !

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:53:36

sacrilege!
"(j´vais pas dire ça en permanence )"
si tu assume :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment