Tu dois être bien content d´être modo White. C´est ce que tu recherchais à tout prix non? (pas pour rien que tu ralais quand on parlait de mo_on modo)
T´étais aussi le premier à reprendre les gens qui ils se proposaient pour devenir modo. Je me souvient quand je me suis proposé et que tu faisais gentillement le rabajoie en disant que tu ne voyais pas pourquoi super_taupe devrait être changé (alors qu´il était évident que super_taupe ne faisat plus son boulot correctement).
En bref, j´ai toujours pensé que tu essayais de protéger tes arrières car tu as toujours eu cet espoir de devenir modo.
A partir de maintenant, c´est sur, c´est ma dernière visite sur ce forum.
C´est un joli forum de booster et de vendu ici.