CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
07 juillet 2006 à 19:43:36

tu parle a ki corsia?

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:43:55

Tu dois être bien content d´être modo White. C´est ce que tu recherchais à tout prix non? (pas pour rien que tu ralais quand on parlait de mo_on modo)

T´étais aussi le premier à reprendre les gens qui ils se proposaient pour devenir modo. Je me souvient quand je me suis proposé et que tu faisais gentillement le rabajoie en disant que tu ne voyais pas pourquoi super_taupe devrait être changé (alors qu´il était évident que super_taupe ne faisat plus son boulot correctement).

En bref, j´ai toujours pensé que tu essayais de protéger tes arrières car tu as toujours eu cet espoir de devenir modo.

A partir de maintenant, c´est sur, c´est ma dernière visite sur ce forum.

C´est un joli forum de booster et de vendu ici.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 19:44:03

corsica -> C´est bien. :ok: Et tu es qui donc ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:44:10

Ouaip, Whites a 4 ans jte signale.

corsica16
corsica16
Niveau 3
07 juillet 2006 à 19:44:29

"Whitesstripes Posté le 07 juillet 2006 à 19:40:52 corsica -> D´après toi, ais-je vraiment 4 ans ? "

j´en dirais pas plus

:bye: et bonne soirée mes amis

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 19:44:48

DeadDude -> C´est cool ! :)
J´suis bien content que ce soit ta dernière visite en tout cas. :)

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
07 juillet 2006 à 19:46:13

lol voici le flooder corsia16
je presise pour ceux qui ne le connaise pas il a été 16 fois banni:
il a commencer avec le pseudo corsia
:rire: il apas peur celui la

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:46:56
  • G_besoin_daide
  • Posté le 07 juillet 2006 à 19:44:
  • Ouaip, Whites a 4 ans jte signale.

:d) Et GBA a 16 depuis hier :coeur:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:47:11

Clim :d) Exact , on a par exemple ce smiley :banzai: pour exprimer l´envie de sortir un sabre ; on a aussi :cd: pour dire qu´on est plat comme un CD ( rond avec un trou au milieu comme un CD ça marche aussi ) ; après on a :pacg: et :pacd: pour dire combien on se sent tel PacMan poursuivit par des fantômes dans un labyrinthe...

Alexis :d) Après ta réputation de drogué tu vas gagner celle de pervers , là au moins ça sera justifié :o))

DD :d) A chacun de tes posts c´est ton dernier passage , on dirait que tu t´accroches plus que tu ne l´espérais à ce qui a fait que tu as gagné la reconnaissance de pas mal de monde :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:47:33

(pas pour rien que tu ralais quand on parlait de mo_on modo) :d) Peut etre parce qu´il ne passe plus non :sarcastic: ? Y´a eu assez de mauvais modos ici comme ca. Moi aussi j´ai râlé quand j´ai su que c´était supposé être lui, et je n´ai jamais eu l´espoir d´être modo de ce forum :hum:

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
07 juillet 2006 à 19:47:45

bonne aniversaire ne retard alors!!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:48:01

oust :d) Hé oui, c´est triste mais c´est le raisonnement de jvcom :) Je continuerais à upper le topic de toute façon ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 19:49:17

Ah wui, ton smiley. :snif:
C´est chiant qu´les admins veuillent pas celui-là mais fasse un topic comme banzai... :/ M´enfin, on en a déjà fait des débats, qu´on en desespère pas. :fou: ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 19:49:38

qu´on ne* plutôt. :)

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:50:21

Je suis déçu, Corsica ne pourra plus nous régaler de ses magnifiques topics maintenant qu´il y a un modéro.
Je vais verser la petite larme, tiens. :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:50:27

Revo :d) Surveille donc tes paroles un peu :hap:
ON dira rien sur tes petites pratiques douteuses :sournois:

DD :d) Oh c´est ballot, on perd le meilleur "newseur" du forum :hap: , faisons un deuil national en cette journée :snif:

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
07 juillet 2006 à 19:50:47

je fuis se territoire pour me refugier dans le topic de pub!!jereviendrai demin ici++

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 19:53:02

Dave-jv -> C´est étonnant hein ? :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:53:57

Dave-vj :d) Tu peux l´appeller Whity ou petite merde aussi :o))

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:54:18

Whitestripes => Je comprend que tu sois content que je m´en aille, ça doit être chiant de lire la vérité.

Ho et puis tout compte fait, je vais peut être encore un peu rester. (juste histoire de voir jusqu´ou Whitestripes peut tenir avant qu´un bannissemnt se fasse)

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment