CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
10 juillet 2006 à 22:06:59

ouais steupleeet laisse le topic la chaîne !! ( sans faute d´orthographe !! ^^ lol ) stp :sniff2:

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
10 juillet 2006 à 22:09:09

:snif2: :lol: enfin j´y arrive !! ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:09:28

asta :d) Humm on aura beau critiquer ceux qui fréquentent le blabla (enfin ceux qui ne peuvent pas être blairés par tout le people de Palnet Wii), mais dire que Humph, Fan... etc sont des boosteurs, c´est vraiment de la connerie.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:13:34

Je ne dis pas que ce sont des boosters mais que c´est aussi du bourrage de disques durs de server qui n´a pas toujours de relation avec le JV... quel est la différence avec le jeu de la chaine?

PS : avant d´avancer des trucs sur planet Wii, renseigne toi. Moi le Humph et consore, je ne leur ai jamais parlé. Je ne peux donc pas ne pas les saquer puisque je ne les fréquente pas...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 juillet 2006 à 22:15:20

astaroth -> La différence c´est qu´ici, le Blabla ne se résume pas qu´à des "saluts".

Le chaîne c´est un post de dix lettres, inutile.
Donc moi j´vois la différence, entre discuter de sujets divers et jouer à un jeu qui finalement ne sert à rien, et qui pour moi alourdi bien plus vite le serveur qu´un Blabla.

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
10 juillet 2006 à 22:20:54

soit un peu indulgent :svp: Whitesstripes jv.com économise la place des serveurs ?? et depuis quand ?? alors que justement regarde réfléchi bien si il ya des gens qui sont "accro" au jeuxla chaîne ils vont venir quotidiennement et chaques jours vont regarder les pubs de jc.com et enrichire le site !!

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:23:14

asta :d) Tu sais, ça discute pas forcément de JV, mais dans ce cas, autant supprimer tous les forums qui parlent d´autre chose, le forum Foot, tous les forums de sport, de création, d´internet... etc

Et puisque que tu ne fréquentes pas Humph and Co, enfin les quelques uns qui ne vont que sur le blabla, évite de juger le blabla, ce serait ocmme si tu les jugeais eux :ok:

Le blabla, ça discute déjà moins dans le vide qu´ailleurs :ok:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:28:07

De toutes façons, je n´en démord pas. Ce topic était sympa et quand le forum était mort, c´était cool de jouer.

Au fait :d)

Le Forumeur le plus Cool! Oyomanouille
2960
10/07/2006 12h39

JE VOTE TARTEMPION ---> trois mots par post

Noir :d) blanc ---> deux mots et une fléche par post

Pourtant "le forumeur le plus cool" reste sur le forum... je trouve que l´argument du boost n´est pas appliqué pour tout le monde.

Enfin bon tant pis de toutes façons c´est Whitesstripes qui a les reines et c´est lui qui décide mais je trouve ça con.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 juillet 2006 à 22:29:56

Sauf que les votes du topic ça peut ammener aux délires, aux discussions, je ne vois pas ce qu´amène la chaîne. ; )

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
10 juillet 2006 à 22:31:50

sa amèneun peu de convivialités !!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:33:39

Whitesstripes Posté le 10 juillet 2006 à 22:29:56 Sauf que les votes du topic ça peut ammener aux délires, aux discussions, je ne vois pas ce qu´amène la chaîne. ; )

Oh trois fois rien, juste de la convivialité et un espace de jeu pour les forumeurs :snif:

Enfin ce qui est fait est fait, comme le coup de boule de Zidane... on ne peut pas revenir en arrière et changer le passé...

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
10 juillet 2006 à 22:36:19

t´e trop méchant !! :snif2:

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:36:23

westpunjab :d) Euh de la convivialité, je vois pas trop, à part si dire "boisson gazeuse :d) coca-cola" est convivial :(
A part la chaine en elle-même, y a rien eu d´autre sur ce topic, contrairement au topic du forumeur le plus cool :(

astaroth1979 :d) C´est sur que si tu remontes aux derniers posts, le topic est entretenu par pas mal de boosteurs :-(
mais avant, le schéma du post tipique de ce topic était loin d´être appliqué.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 juillet 2006 à 22:36:31

astaroth -> Comme le topic de votes, je préfère garder celui qu´est un peu plus développé.

Sinon, belle comparaison. :o))

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
10 juillet 2006 à 22:39:33

alexis :d) :desole: mais aurrait tu l´amabilité de t´exprimer plus explicitement ?? :svp:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:41:25

Bah sur des topics comme "ce qui est complètement dingue" ou la chaine, ça m´est arrivé de jouer avec des forumeurs avec qui j´ai des affinités à présent, comme Violent_Ken, voilà ou est la convivialité :ok:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:50:56

Bon, de toutes façons, ça va rien changer.

@++

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:56:56

westpunjab :d) Bon je vais essayer de refaire mon post :d)

Je ne vois pas où est la convivialité dans le topic de "la chaîne où rien n´est dit à part la chaîne qui continue :-(

Mais sur le topic du forumeur le plus cool, il se disait plus de trucs qu´à part les votes en eux-même :ok:

Mais après je dis à astaroth que le topic a dernièrement tourné de la même façon, avec des boosteurs pour l´entretenir :ok:

C´est bon :question: :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:01:08

J´ai oublié de te dire la dernière fois Whites : Bonne modération ^^

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
11 juillet 2006 à 09:24:29

Alexis :d) merci c´est bon j´ai compris !! ^^ et :desole: si je t´ai dérangé !! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment