jsuis pas d accord avec toi le constat
car moi je lis pas "forum" et "wii"
mais "forum wii"
donc on est la pour parler de la console et le reste ki va avec...
maintenant, moi aussi j ai mis mon nom pour la petition mais bon d un coté, le mieux a faire c est d avertir juste l admin pour ki bannisse les mecs ki ne respectent pas la charte et basta on passe a autre choz...
si un mec a des propos aussi gros ke le racismes jpense pas ke ces ici k il reglera ses problemes et k il changera de position, meme si on etait 8000 a signer la pétition