CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

natieno
natieno
Niveau 7
14 août 2006 à 16:06:15

Oui bah moi non et je compte pas faire le leche botte.
JE VEUX DES EXPLICATIONS WHITESTRIPES!

si mon nom te plait pas banni moi et on en parle plus ou alors lis ce que j´écrit avant de cracher ton venin!!
:banzai:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 16:18:53

natieno -> "Je veux, je veux". On t´as pas appris la politesse ?
T´as lu les règles au moins, si oui, donne moi tes topics et j´te donnerais une raison.

Jiraiya -> M´appelle pas maître voyons, non mais sérieusement, y´en a qui seraient capable de prendre ça comme preuve de je ne sais quel truc contre toi ou moi donc bon. :o)) ^^

pamaran
pamaran
Niveau 7
14 août 2006 à 16:23:28

tu ménereve a supprimer TOUS mes topics

:-(( :-(( :-(( :-((

natieno
natieno
Niveau 7
14 août 2006 à 16:26:39

Ah bonjour monsieur...euh oui alors il se trouve que en fait j´ai un petit soucis concernant l´effacement systématique de mes topics depuis quelque temps alors je voulez vous le soumettre pour avoir des explications afin que mes prochains topics ne soit pas invalidés de votre main..., ou tout simplement si mon pseudo n´était pas dans votre adorable collimateur suite a l´un d´entre eux qui vous aurait offenser
Quelques exemples:
aujourd´hui
"I had a dream" (de mars que je venais de upper mais ça en valait la peine pour rigoler un coup)

"grabuges a sonyhouse" (bon celui la je vous l´accorde un peu criticable mais qui démarait tellement bien!!)

Et d´autre injustement effacé même remplissant a fond les regles! En esperant une réponse de votre part dans les plus brefs délais! Bien cordialement!

ps: dégonflé moi?? pfff

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 16:30:43

Non mais j´te demandais pas de m´parler comme si j´étais le président de la République. :o))
Simplement d´être un minimum poli, pas dire "Je veux" quoi. xD

Pour le premier, si tout le monde raconte ses rêves, même à propos de la Wii, où vas-t´on ? Surtout que ça a beaucoup d´intérêt. :sarcastic:

Pour le deuxième tu le dis toi-même qu´il était critiquable. Et pour les autres désolé mais j´vois pas là. :o))

Rozen
Rozen
Niveau 15
14 août 2006 à 16:33:47

tu veux pas signer Whitesstripes :snif2:

natieno
natieno
Niveau 7
14 août 2006 à 16:38:25

Mais justement I had a dream datait de mars or ce rêve était particulièrement prémonitoire maintenant que l´e3 est passé!
Après y en a surement qui s´en foute mais ce rêve avait été apprécié a l´époque, et puis voila quoi! :snif:

Et puis vu que tu l´a effacé dans la seconde je me suis demandé si tu en avais pas après moi!!

Cela dit j´en profite pour te demander quand même d´etre plus tolérant (je sais je sais il faut des règles sinon c´est la merde) surtout sur les topics qui parlent un peu dans le vent mais qui ont un rapport proche avec la wii, surtout si ils sont deja a plus de trente réponses!
Car comme je l´ai déja dit c"est un forum, on discute et ça ne doit pas être cantonné a un bulletin d´information!

:merci:

maxou224
maxou224
Niveau 7
14 août 2006 à 17:20:20

peut etre que ici j´aurais ma réponse
pourquoi tu as éffacé le topic " a propos de fuck allad" il n´y avait rien de raciste dedans on parlais juste de religion et des propos de fuck aallah
tu ma di que c´était parce que sa ne parler pas de jeux video mais pourquoi tu n´efface pas alors pour les topic HS ?? ??
MERCI d eme répondre c´est tout se que je veux

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 17:43:20

maxou224 -> Parce qu´il était HS, et qu´il partait en débat de religion...
De plus, j´efface tous les topics HS, sauf les quelques utiles, souvent là depuis longtemps en plus.

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 août 2006 à 18:03:38

Whitesstripes, je crois ne pas me tromper en affirmant que Rozen a fait une grave erreur en te demandant de signer sa pétition...?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 18:23:47

constat -> Non, faut juste que j´la signe, j´vais y´aller maintenant d´ailleurs, parce que sinon j´vais tout le temps oublier. mdr

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 18:25:08

Hmmmmm... Le topic ayant disparu, j´affirme que ce n´est pas moi qui l´ai effacé. :)

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 août 2006 à 18:25:47

Mais... son topic est supprimé...
Ce n´est pas toi? Ce serait donc un administrateur de Jv.com?

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 août 2006 à 18:27:18

Oh, je vois.
C´est tout de même étrange que Rozen n´ait plus posté le moindre post depuis sa suppression.
Peut-être a-t-il reçu un "e-mail de menace" d´un admin de jv.com... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 18:34:22

meme si jpense dans la forme ke le mouvement ke voulait provoquer rozen avec sa petition contre fuck allah etait une bonne idée et une bonne initiative de sa part
tout est a son honneur et aux gens ki se sont mobilisé pour signer...

dans le fond jpense aussi ke ces une perte de temps et ke jpense ke ici le forum parle de la WII et si ya des gens ki veulent parler religion ou racisme, il doit y avoir des forum plus approprier pour (pas forcement sur jv.com)

maintenant ca serait bien ke les admins bannissent assez rapidement ce genre d individu (fuck allah) car ils ne respectent pas la charte du forum

Caziro
Caziro
Niveau 10
14 août 2006 à 18:37:10

Problème :d) Il n´y a pas d´admins le week-end, juste un qui fait office de "gardien" dans une garderie...

Donc bon...

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 août 2006 à 18:38:19

Mais dans "Forum Wii" il y a deux mots.

Wii, certes. Mais aussi forum. Et dans un forum, certaines règles de vie sont a respecter, comme partout.
Et une pétition anti-racisme sur un forum devrait logiquement avoir sa place, si quelqu´un comme "Fuck_Allah" a tenu de tels propos, non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 18:46:10

jsuis pas d accord avec toi le constat

car moi je lis pas "forum" et "wii"

mais "forum wii"

donc on est la pour parler de la console et le reste ki va avec...

maintenant, moi aussi j ai mis mon nom pour la petition mais bon d un coté, le mieux a faire c est d avertir juste l admin pour ki bannisse les mecs ki ne respectent pas la charte et basta on passe a autre choz...

si un mec a des propos aussi gros ke le racismes jpense pas ke ces ici k il reglera ses problemes et k il changera de position, meme si on etait 8000 a signer la pétition

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 août 2006 à 18:48:11

Pourtant, ce n´était pas pour le faire changer d´avis, c´était pour donner du poids à la plainte que voulait lui porter Rozen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 18:51:34

ca na aucune valeur juridique une petition de pseudo sur un topic de JV.com :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment