En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:27:18
blue-dragonJONX
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:27:46
Ben 2 ans sa fait que tu avais 25 ans
dans 10 ans je crois que j'aurais 10 fois ton compte en banque mais bon
blue-dragonJONX
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:28:46
Haa tu parle de ta mère là?
je suis d'accord avec toi
blue-dragonJONX
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:30:12
Haa tu as du deja essayer avec la tienne vu tes conseil
Mais non merci ma vie sociale va très bien contrairement à la tienne
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:35:02
Ah ok BDJ qui pour ne pas s'faire lyncher balance ' c'était pour rire ' sur le live
Zidane34
Niveau 11
03 mai 2008 à 11:39:54
vive les clash
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:43:06
blue-dragonJONX Voir le profil de blue-dragonJONX
Posté le 02 mai 2008 à 23:27:46 Avertir un modérateur
Ben 2 ans sa fait que tu avais 25 ans
dans 10 ans je crois que j'aurais 10 fois ton compte en banque mais bon
le nain t'as vraiment un QI de mouche attardé c'est pas possible
tu crois que cela s'obtient directement après le bac un diplome d'ingénieur .
Mais bon venant d'un mioche de 15 ans qui va devenir "pro" du football, on ne peut pas s'attendre à un QI très élévé.
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:44:37
Zidane je crois qu'il y a au moins 15 motif de ban pour le Dragon Bleu
Fais moi plaisir STP
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:44:51
Et après il vient chercher des amis sur le live comme hier soir
Zidane34
Niveau 11
03 mai 2008 à 11:45:55
omega la demande est déjà faite depuis hier soir
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:46:46
Sinon juste, comme ça, mais tu connais tout le Dragon Bleu, On ne passe pas pro à 15 ans
et puis si tu avais vraiment du potentiel, ça ferait déjà un bout de temps que tu aurais intégré un centre de formation
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:47:03
Zizou Supprime mes posts injurieux et tu seras un ange
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:47:26
moi aussi j'ai fait des demandes
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:48:55
blue-dragonJONX Voir le profil de blue-dragonJONX
Posté le 02 mai 2008 à 23:27:46 Avertir un modérateur
Ben 2 ans sa fait que tu avais 25 ans
dans 10 ans je crois que j'aurais 10 fois ton compte en banque mais bon
mais encore une fois
tu parles et tu ne sais même pas combien j'ai
tu compte faire quoi avec ta paye d'éboueur ?
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:49:21
Oméga Pour un mec de 15 ans , il a encore la voix d'transition , qui oscille entre grave et aigu "pucelle"
Hier on s'faisait une soirée GTA avec Amsou et l'autre craytin se ramène et pour pas s'faire lyncher nous lache ' c'était pour rigoler les gars , vous énervez pas '
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:49:47
Bon je vais peut être enfin déballer ma 360
la PS3, elle reste dans le carton pour le moment
Zidane34
Niveau 11
03 mai 2008 à 11:50:01
piaf je suis un ange post effacé
omega
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:50:54
Merci coupaing
Au fait , ta 360 a finit par partir au SAV ou toujours la flemme de l'envoyer ?
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:52:02
Oméga prépare le matos pour GTA ce soir ça va canarder
On est rester à se fraguer laggle jusqu'à 3 h 25 du mat'
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:53:17
J'ai retrouvé mes 30 euros en chèque cadeau valable chez Carrouf mas pas Saturn
ça sent le GTA si il y en a de dispo dans un des 2 magasins