CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:27:18

:dehors:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:27:46

Ben 2 ans sa fait que tu avais 25 ans :rire:

dans 10 ans je crois que j'aurais 10 fois ton compte en banque mais bon :rire:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:28:46

Haa tu parle de ta mère là? :noel:

je suis d'accord avec toi :ok:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:30:12

Haa tu as du deja essayer avec la tienne vu tes conseil :ok:

Mais non merci ma vie sociale va très bien contrairement à la tienne :ok:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:35:02

Ah ok BDJ qui pour ne pas s'faire lyncher balance ' c'était pour rire ' sur le live :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 mai 2008 à 11:39:54

vive les clash :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:43:06
  1. blue-dragonJONX Voir le profil de blue-dragonJONX
  2. Posté le 02 mai 2008 à 23:27:46 Avertir un modérateur
  3. Ben 2 ans sa fait que tu avais 25 ans :rire:

dans 10 ans je crois que j'aurais 10 fois ton compte en banque mais bon :rire:

:d) :rire: :rire: le nain
t'as vraiment un QI de mouche attardé c'est pas possible :honte:

tu crois que cela s'obtient directement après le bac un diplome d'ingénieur :sarcastic: .

Mais bon venant d'un mioche de 15 ans qui va devenir "pro" du football, on ne peut pas s'attendre à un QI très élévé.

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:44:37

Zidane :d) je crois qu'il y a au moins 15 motif de ban pour le Dragon Bleu

Fais moi plaisir STP :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:44:51

Et après il vient chercher des amis sur le live comme hier soir :rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 mai 2008 à 11:45:55

omega :d) la demande est déjà faite depuis hier soir :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:46:46

Sinon juste, comme ça, mais tu connais tout le Dragon Bleu,
On ne passe pas pro à 15 ans :hap:

et puis si tu avais vraiment du potentiel, ça ferait déjà un bout de temps que tu aurais intégré un centre de formation :sarcastic:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:47:03

:bave:

Zizou :d) Supprime mes posts injurieux et tu seras un ange :ange:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:47:26

:merci:
moi aussi j'ai fait des demandes :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:48:55
  1. blue-dragonJONX Voir le profil de blue-dragonJONX
  2. Posté le 02 mai 2008 à 23:27:46 Avertir un modérateur
  3. Ben 2 ans sa fait que tu avais 25 ans :rire:

dans 10 ans je crois que j'aurais 10 fois ton compte en banque mais bon :rire:

:d) mais :lol: encore une fois

tu parles et tu ne sais même pas combien j'ai :honte:

tu compte faire quoi avec ta paye d'éboueur ? :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:49:21

Oméga :d) Pour un mec de 15 ans , il a encore la voix d'transition , qui oscille entre grave et aigu "pucelle" :noel:

Hier on s'faisait une soirée GTA avec Amsou et l'autre craytin se ramène et pour pas s'faire lyncher nous lache ' c'était pour rigoler les gars , vous énervez pas :fou: '

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:49:47

Bon je vais peut être enfin déballer ma 360 :noel:

la PS3, elle reste dans le carton pour le moment :rire2: :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 mai 2008 à 11:50:01

piaf :d) je suis un ange :ange: post effacé :noel:

omega :d) :ok:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:50:54

:bave: Merci coupaing

Au fait , ta 360 a finit par partir au SAV ou toujours la flemme de l'envoyer ? :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:52:02

Oméga prépare le matos pour GTA :bave: ce soir ça va canarder :sournois:

On est rester à se fraguer laggle jusqu'à 3 h 25 du mat' :fou:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:53:17

J'ai retrouvé mes 30 euros en chèque cadeau :content:
valable chez Carrouf mas pas Saturn

ça sent le GTA si il y en a de dispo dans un des 2 magasins :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment