CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 mai 2008 à 20:35:16
  1. Omega59 Voir le profil de Omega59
  2. Posté le 18 mai 2008 à 20:33:55 Avertir un modérateur
    1. MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
  3. Posté le 18 mai 2008 à 20:27:55 Avertir un modérateur
  4. 2012 :d) votez LCR les coupaing :ok:

:d) :rire: Avec l'autre faux-cul de Besancenot :rire:

Si tu savais comment ils se fout de votre gueule :rire: un truc de dingue.

En attendant il demande un partage des richesses mais lui, il partage ce que gagne sa femme et ce que son parti lui paye ?

:d) continuez a voter pour sarko alors :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:36:49

tu ne voterais pas pour la LCR parce qu'ils veulent autoriser le cannabis par exemple ? :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 mai 2008 à 20:38:25

Le seul qui veut légaliser le canna c'est kouchner et je vote pour la lcr parce que j'adhere a ses idées :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:40:09

Y'a de bonnes idées mais l'Homme ne changera pas et ça finira comme l'URSS :oui:

Voilà pourquoi ça me fait rire ce parti :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 mai 2008 à 20:42:30

L'URSS,la Chine... tous ces pays n'ont strictement rien a voir avec le communisme :non: ca c'est idée véhiculée par les ricains :d) communisme = staline = le mal incarné.

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:43:54

si si c'est bien des pays communistes mais bon ...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 mai 2008 à 20:46:34

Oh que non :non: Staline a détourné le communisme pour en faire une dictature et qui dit dictature dit pas de partis de politiques.

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:48:00

N'empeche qu'il en a repris pas mal d'idées :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:48:30

Bordel de Freebox :diable: pourquoi ça bug :-((

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 mai 2008 à 20:52:33

Le communisme c'est:disparition des classes,répartition des richesses...

En URSS ce n'est pas du communisme mais ce que les historiens actuels appellent du Stalinisme donc rien a voir avec le communisme.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:53:26

il n'empeche qu'il n'y pas un seul état communiste avec un peuple heureux et pas dominé :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:59:03

le communisme c'est une utopie :hap:

Disparition des classes :rire: y'en aura toujours un pour vouloir dominer. La loi de la jungle :noel:

Répartition des richesses :rire: pourquoi se casser le c** à bosser 45 h pour gagner autant que qqun qui en fera 10.
Et puis si tu ne parles pas de travail, y'en aura toujours un pour être jaloux de ce que possède le voisin donc impossible de partager :oui:

Bref c'est une utopie pour gens dans la lune. La vie c'est la jungle, pas de pitié et chacun pour sa gueule

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 mai 2008 à 20:59:22
  1. Edgefreeman Voir le profil de Edgefreeman
  2. Posté le 18 mai 2008 à 20:53:26 Avertir un modérateur
  3. il n'empeche qu'il n'y pas un seul état communiste avec un peuple heureux et pas dominé :sournois:

Parce qu'on a jamais laissé le communisme s'exprimer normalement :diable: la république était aussi un régime de merde a ses débuts (térreur,guerres...)

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 mai 2008 à 21:01:50

"Bref c'est une utopie pour gens dans la lune. La vie c'est la jungle, pas de pitié et chacun pour sa gueule"

Exectement le genre de discours que je déteste :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:04:19

et pourtant c'est la vérité. Je l'ai pas inventé, c'est une constatation du monde dans lequel on vit

et rien ne semble pret pour le changer :( Pourtant y'a beaucoup à faire

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 mai 2008 à 21:08:38

Jamais je voterai a droite :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:09:35

ça c'est un autre débat :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 mai 2008 à 21:12:45

Pas besoin de débat :nonnon:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:13:44

un autre sujet si tu prefères :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:15:45

Entre la droite & la gauche d'façon .. :malade:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment