le communisme c'est une utopie
Disparition des classes
y'en aura toujours un pour vouloir dominer. La loi de la jungle
Répartition des richesses
pourquoi se casser le c** à bosser 45 h pour gagner autant que qqun qui en fera 10.
Et puis si tu ne parles pas de travail, y'en aura toujours un pour être jaloux de ce que possède le voisin donc impossible de partager
Bref c'est une utopie pour gens dans la lune. La vie c'est la jungle, pas de pitié et chacun pour sa gueule