CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:54:51

:noel: même s'il n'y en a pas tu l'achètes ailleurs :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:56:04

j'ai du RedBull en stock pour tenir cette nuit :noel:

y'en une différence entre le RedBull "original" et la recette "française" : y'a plus de taurine remplacé par de la L-arginine

Pour info :d) L-arginine : l'acide aminé de la virilité, pour traiter la dysfonction érectile et renforcer le système immunitaire ! :noel: :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:56:46

J'ai plus de place chez moi pour stocker mes bières

un truc de fou, j'en ai bcp trop :rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:57:45

Achète un nouveau frigo :bave:

Et comme tu seras payer 40K€/ans tu pourras investir dans un bar pression :bave: et là j'viens chay toi :rire2:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:58:57

Vais manger :ange:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 mai 2008 à 11:59:36

piaf :d) elle dort toujours cher moi :o))

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:00:18

j'ai plus de 18 l de bière chez moi :ouch2: :ouch: (soit plus 65 bières de 25 cl minimum et 3 bouteilles de 5 cl :noel: )

Mais bon ça va partir vite avec les teuf à venir :noel: :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:00:43

75 cl pour les 3 bouteilles :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 mai 2008 à 12:01:29

omega :d) tu vas finir alcoolo :oui: et en plus ta santé :malade:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:04:00

c'est pas que pour moi :hap: :noel:

je vais faire une dégstation au boulot et y'a 5l qui vont partir sans problème

Ensuite je vais déménager soit sur Orléans ou sur Montpellier si j'accepte le taf, et dans ce cas va falloir soit faire une pendaison de cremaillère ou un pot de départ

Bref ça va partir trop vite et si ça se trouve j'en aurais pas assez pour les soirées :(

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 mai 2008 à 12:05:27

viens sur Montpellier :oui: tu ne sera pas loin de la mer, et Montpellier est une belle ville quand même ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:09:38

Je sais pas encore
j'ai rien décidé.
Entretien vendredi
et je vais placer une réunion avec mon chef pour évoquer mon avenir dans la boite et mon augmentation. D'ici 2 semaines je serais déjà plus fixé sur mo choix :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 mai 2008 à 12:11:11

ah ok ^^ en plus l'été arrive :bave: tu pourra prendre plaisir au soleil :noel: et à la mer :coeur: enfin bon il n'y a pas que ça. faut voir le travail aussi :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:14:07

Re :bave:

Pâtes sauce Basquez avec Omelette aux herbes de provences :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:16:17

Omégy :d) Demande surtout un PC avec accès illimitay pour les GFDF :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:19:13

un boulot sans accès internet :ouch2: Impossible

Bienvenue dans le 21° siècle Cuicui :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:19:57

Mais bon je serais quand même payé à bosser donc, bon je m'interdirais de fofo :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 mai 2008 à 12:20:08

J'ai continué le Solo jusqu'à 6h :noel:

Après petit déjeuné, et Vtt :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:20:47

:ouch: T'as pas dormis ? :ouch2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 mai 2008 à 12:22:30

Non, pas fatigué :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment