c'est pas que pour moi
je vais faire une dégstation au boulot et y'a 5l qui vont partir sans problème
Ensuite je vais déménager soit sur Orléans ou sur Montpellier si j'accepte le taf, et dans ce cas va falloir soit faire une pendaison de cremaillère ou un pot de départ
Bref ça va partir trop vite et si ça se trouve j'en aurais pas assez pour les soirées 