Non je ne me sers de quasiment rien
ça s'apprend sur le tas, suivant ton métier tu te sers de plus ou moins de chose mais bon j'ai pas retenu grand chose
Le BTP est un secteur très vaste, impossible donc de tout voir en cours.
Et puis on m'a dit qu'on embauché pas un ingénieur pour ce qu'il a appris à l'école mais pour sa faculté d'adaptation, ses capacités intellectuel, l'esprit d'initiative, l'ingéniosité,...
et c'est vrai que c'est tout à fait ça.