CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:41:42

Non je ne me sers de quasiment rien
ça s'apprend sur le tas, suivant ton métier tu te sers de plus ou moins de chose mais bon j'ai pas retenu grand chose :noel:

Le BTP est un secteur très vaste, impossible donc de tout voir en cours.
Et puis on m'a dit qu'on embauché pas un ingénieur pour ce qu'il a appris à l'école mais pour sa faculté d'adaptation, ses capacités intellectuel, l'esprit d'initiative, l'ingéniosité,...
et c'est vrai que c'est tout à fait ça.

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:42:17

moi aussi je voudrais bien être chômeur et avoir le même salaire :nah:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 mai 2008 à 12:43:28

Ah ok "les rois de la drague" sur MTV :noel:

Chaud le type, puceau à 45ans :ouch:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:43:32

Un simple ouvrier dans l'BTP touche combien a peu près d'après toi :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:45:00

Amsouin :d) MTV aussi .. :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 mai 2008 à 12:45:01

Mon oncle, paye un simple manœuvre 1200€ net :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:48:19

:bave:

J'ai envie d'reprendre les études :nah: avec un simple Bac j'suis mal barré .. ( cf : notre discussion hier soir Omégy )

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 mai 2008 à 12:50:09

Après faut voir par quoi tu est intéressé :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:50:17

c'est pas facile le métier d'ouvrier
mais ils sont bien payé surtout avec les déplacements

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 mai 2008 à 12:52:33

Je m'était enfin décidé à me barrer de la compta pour aller bosser avec mon oncle en attendant la police... et il bosse tout seul maintenant, ça manque trop de boulot :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:52:47

console rebranché :fete:

Après tu veux faire quoi comme étude ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:54:37

:oui: Amsouin
on ressent aussi une baisse d'activité liée à la crise des subprime

Je ne sais pas si ça va faire comme dans les année 80 avec la crise du BTP.

De toute façon c'est un métier qui fonctionne pas cycle :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 mai 2008 à 12:55:26

Ben fait chier, pour une fois que je me décide :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:56:39

Oméga :d) Comme je t'ai dit hier , soit partir en fac de droit et j'en ai pour 5 piges j'crois , niveau financier c'est pas trop un soucis mais bon .. j'aimerais bien gagner un peu ma vie avant :-( .. soit bah no sé ... la vente me plaisait bien , ptete une école de commerce ou autre ..

J'hésite à mort parce qu'a 20 piges , j'ai qu'un bac en poche , certes avec mention mais bon .. :doute:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:58:15

c'est bien le droit :ok:

mais bon faut en bouffer des leçons. Là par contre tu sera embauché sur ce que tu as retenu et ce que tu sais. COntrairement à moi :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 mai 2008 à 12:59:58

Attention, le droit c'est beaucoup de boulot, beaucoup à rester chez soi pour apprendre, apprendre et apprendre (j'ai une copine ne droit, elle pète un câble en 3ème année) :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:01:48

bon je vais aller faire mes courses :noel:

je re plus tard :dehors:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:07:38

Amsouin :d) Ouais mais bon j'suis motivé ... :( faut voir , j'en parleray avec ma soeur :oui:

Oméga :d) Bonnes courses et prends GTA :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mai 2008 à 13:11:33

Bonjour mesdames :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:15:10

GTA :bave:

16h de jeu, 25 % :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment