xS HyPn0tiiK
c'est pas un GT d'kikoo ça
Haa je crois que tu t'invente une vie
Je ne t'ai jamais envoyé d'invitation dans ma liste d'amis
Ha oui d'accord
OSEF total mon gars
Bonjour mesdemoiselles, beau temps n'est ce pas ?
j'ai retrouvé mon accès à mon compte
Bon faut que j'active le routeur c'est bien ça CUicui ?
FOX Sweed le mec que personne ne connait mais il est chez les Mx360
Pov' type
Comprend rien à ce qu'il faut faire
" Je ne t'ai jamais envoyé d'invitation dans ma liste d'amis "
T'as la mémoire courte mon grand
J'avoue
Tu sais j'ai pas le temps de fricoter avec des kikoos d'ton genre
xS ? Une team ça ?
Evite d'ouvrir ta ptit* gueule j'suis pas sur le live pour me faire un nom
chaud la vieille querelle.
Sweed , j'pense que ça va te plaire http://gta-th.freezee.org/song/GTAIV-Theme.mp3
Parceque tu es un noob
Bah tiens
Une team que personne connaît, quel parcours
Ha car tu es tout le monde?
Non je crois pas
Ta team de gay ne fais meme pas le poid par rapport à la mienne
J'aime bien la tite musique
...Tu sais quoi Blue...t'es sur LGX ? Sur COD 4 Search Destroy ?
Bon j'arrete de parler avec un gamin comme toi
C'est la musique d'intro , sur le bateau
Blue XS , c'est la taille de votre b*te ?
A ouai Blue remballes
Ouais je suis sur LGX
Mais nous on joue pas sur ce site de gros noob du 1er millainaire
T'es tellement noob que tu connais pas GameBattle