En tout cas j'aime bien l'histoire, la ville
la gestion des ombres et lumières
Mais put** les tours d'hélico
Par contre dommage, quelques petits ralentissements quand t'arrive a fond dans un gros carrefour avec quelques flics aux fesses
Sinon coté live t'aimes bien toi ? J'trouve ça bof 