ça essaye encore de spoiler sur GTA Quand tout le monde l'aura fini, ils vont peut être arreter
.... quoique ...
Amsouin Ce soir c'est toujours ok avec TomLaCompote ?
je viens de voir dans le journal la sortie mercredi du film Hokuto no Ken
Viva Pinata 2
TomLaCompote .. JuLeComposte
Viva Pinata
Composte et fier de l'être
Viva Piñata , j'ai du le mettre une seule fois dans ma 360
J'ai toujours pas réussi a avoir le donut
Je galère toujours à avoir le Roario
Y'a trop d'compote chez moi
Il doit encore manger 1 ou 2 mure pour m'appartenir mais il vient rarement dans mon jardin
Manger des murs ?
Chaud de vivre sans frigo
Ben le Roario doit encore manger trois Doenut pour rester
C'est pas ce que j'ai écris
Il est zoulie le Roario
J'espere que le jardin sera plus grand sur le 2 parce que la ça devient limite niveau place
Lecteur HD-DVD 9€99 à Géant Roubaix
tout le monde mange ou quoi
Frigo cassé Amsouin ?