Rupture de stock
Youtube
95 euros la version collector
COmmence à me gonfler la Freebox
peut pas aller sur le live si mon ordi est branché lui aussi
Tu revends le double sur Price ou Ebay 5000 Edition Collector en France j'crois
M'en fout
Bénéf bénéf
bon ça a l'air de marché
comment t'as fait parceque moi non plus je peux pasconnecter la 360 et le pc ..et quand je coche partage connection ca merde
Chaud l'bordel de connec chez Omégy
bon IP fixe sur l'ordipassons à la 360
heho
M'voyez
'tin chez Free, ils pourraient pas faire comme tout le monde et mettre la clé WEP sous le modem ?
Bonjour
Oh , un moche ah non , c'est juste Blue
Blue Dragon la castafiore
HEMDAYHAYR
Chaud le GT qui pue