En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:14:52
On verra bien mais il faut que je me mette dans le jeu. Ce soir surement
Omega59
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:15:39
retourné dans sa boite sans l'ouvrir mon HD-DVD
Va falloir que je trouve des films maintenant
Omega59
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:17:52
en tout cas content de la journée : j'ai trouvé un lecteur HD-DVD, j'ai renouvelé mon abo live de 13 mois pour 28 euros
MouMous_59
Niveau 11
17 mai 2008 à 17:18:31
Je me suis tapé un sujet sur la légalisation du cannabis a mon partiel d'anglais avec une question ouverte ou on devait donnner notre avis sur la question
Omega59
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:22:04
je me demande bien ce que tu as pu dire
MouMous_59
Niveau 11
17 mai 2008 à 17:25:00
J'ai d'abord fait une prière au dieu bob pour m'avoir donné ce sujet et après j'ai commencé mon pamphlet
_Amsouin
Niveau 11
17 mai 2008 à 17:25:27
Commande les HD-DVD en import
Content aussi, j'ai trouvé un beau t-shirt
Omega59
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:25:59
tu as des sites Amsouin ?
_Amsouin
Niveau 11
17 mai 2008 à 17:26:49
amazon.com, c'est tout. Je les prend là bas !
Omega59
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:27:34
tu as eu des frais de douanes ?
_Amsouin
Niveau 11
17 mai 2008 à 17:28:32
Je me suis fait choppé une fois à la douane, sur 3 commandes