il se réserve pour ce soir
Amsouin Tu sais que BludDragonJONX m'a demandé en ami sur le live
xS HyPn0tiiK Son GT d'kikou
Amsouin Mais tu vas être crevé ce soir
Disons qu'il t'a apprécié comme no-life gros porc du forum fier de sa réputation ici
Mais non, je serais pas crevé, tu verras !
Revenu d'activité pour l'année 2007 : 23700 euros
je vais en payé un tas d'impôt bordel
Lawl tu vas dormir tout le dimanche
Sinon pour BDJonx , j'ai fait les formalitay d'usage , bad éval + plainte m'voyez
Chaud l'mec qui nous a rejoint sur la partie hier
je vais pouvoir essayé mon casque sans fil
ça va bien faire 3 mois que je l'ai et toujours pas essayé
C'est moi qui l'ai invité sans savoir qui c'était
Prime pour l'emploi pour ma part normalement
Traitre
Comment il s'est démasqué ce crétin
1975€ par mois
T'as fait quoi comme études au fait Omégy ?
Mais sérieux Amsouin , tu vas être crevé ce soir
Chaud, j'peux monter en 3ans à 30000€ par an, si j'décide de continuer la compta... mais j'ai pas envie
j'ai fait un DUT Génie Mécaniquepuis une école d'ingénieur en Génie Civil sur Lille
Et c'est que mon premier taf ...
Mais bon je fais beaucoup d'heures. Faut voir si ça vaut le coup à long terme.
Et , question bête , tu te sert de tout ce que tu as appris ou pas ?
Mais bon d'après Dragon Bleu le divin, je suis un gros et un menteur donc je dois vous raconter des mensonges puisqu'il le dit
Menteur chômeur
J'aimerais bien être chomeur et avoir son salaire