Le miami c'est toutes les racailles françaises qui y vont xD ( désolé si t'en fait parti
)
Ben l'amnesia c'est toujours au check point qu'on en prend 
On a acheté pour 100€ à trois l'autre jour... 7g d'amnésia, 2g de népal 15% et 1g de shiva... comme ça on avait juste un g au dessus de la limite légale.
On a fait une soirée chez un pote on a commencé a fumer vers 16h puis on a fumé dans la salle de bain et la chambre du type... T'imagine pas le chaos.
A minuit ( trop pitoyable ) j'étais endormi sur une ex qui profitait trop de moi xD