CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mai 2008 à 19:19:58

C'est pas la même chose on va dire :hap:

De toute façon chez moi dès que je peux je fais un mariage pilon-bière :bave: et que des grands crus :oui: :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:20:03

Bière :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:21:02

avec de la St-Omer bien sur :noel: :sournois:

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:21:38

Le miami c'est toutes les racailles françaises qui y vont xD ( désolé si t'en fait parti :hap: )

Ben l'amnesia c'est toujours au check point qu'on en prend :bave:
On a acheté pour 100€ à trois l'autre jour... 7g d'amnésia, 2g de népal 15% et 1g de shiva... comme ça on avait juste un g au dessus de la limite légale.

On a fait une soirée chez un pote on a commencé a fumer vers 16h puis on a fumé dans la salle de bain et la chambre du type... T'imagine pas le chaos.

A minuit ( trop pitoyable ) j'étais endormi sur une ex qui profitait trop de moi xD

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mai 2008 à 19:25:07

dark_E_T :d) coupaing :hap: je suis plus le seul sur le forum :fete:

Attention ya des condés d'infiltrés sur ce topic :sournois:

La limite légale c'est 5g par coffee donc le miami c'est un passage obligé :hap:

Les aquariums c'est le bien :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 mai 2008 à 19:25:36

Bon on vient de m'inviter au resto, dés que je rentre, j'arrive :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:26:32

lacheur d'Amsouin :diable: :-(( :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:26:56

va au McDo, dans 30 mn, on te revoie :noel:

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:26:58

En belgique c'est 3g par personne pour rester légal... Toi tu passe la frontière tu peux te faire baiser... pas moi :D

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:27:39

Oméga :d) Il sera là vers 23 h , 23 h 30 max :sournois:

Mission Mafia vers 21 heure ? :-)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 mai 2008 à 19:27:46

Omega, si tu va t'coucher à minuit, j'te pète la gueule :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mai 2008 à 19:27:50

En France c'est 0g donc je suis baisé de toute manière :noel:

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:29:06

Comme quoi... c'est pas si mal la Belgique :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:30:34

Juste les belges qui sont chiant avec leurs plaques rouge & blanche :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:30:41

minuit trente, ça va ? :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mai 2008 à 19:31:00

La Belgique c'est le bien :oui: La Hollande c'est le paradis :coeur: La France c'est le bagne :diable:

Vla tout j'habite qu'a 10min du plat pays :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 mai 2008 à 19:31:31

:(

Bon j'y va, à tout à l'heure mesdames :)

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:32:41

Ah ok ^^

Mercredi on s'est fait le fond de THC de la snow white qu'on avait acheter précédemment... Bah je me prenais pour une hirondelle qui nidifiait et pondait des oeufs :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:33:09

RedBull au frais pour tenir :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:34:57

Omega , file m'en un :-( j'ai rien moi pour tenir :snif: j'aurais du appeller mon infirmière :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment