En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
03 mai 2008 à 13:15:59
Chaud le jeu qui transforme en nolife
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:26:12
c'est facile de dire qu'on est motivé piaf .... mais le faire est beaucoup moins marrant , si t'as pas vraiment l'envie de faire ce boulot et que tu le fais par dépit tu vas vite abandonner
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:35:30
Je plussoie
T'as aimer les roquettes hier ?
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:45:35
ben y avais pas trop de but quand même ... , la partie gndarmes vs voleurs etait sympa mais super déséquilibré, les flics armés de mitraillettes face aux voleurs avec leurs colts 6 coups
_Amsouin
Niveau 11
03 mai 2008 à 15:16:51
J'suis pas très fan de ce mode "flic VS Voleurs", j'le trouve vraiment déséquilibrés par moment
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:21:02
Suffit de courrir chercher une arme automatique et là c'est le carnage
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:30:59
En espérant qu'omégy le trouve
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:46:27
'tin la misère
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:53:42
Pas trouvé ?
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:56:09
faut croire que tout Orléans a acheté le jeu sur les 2 supports
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:56:52
cherche ailleurs
T'as intérêt à être là ce soir
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:57:04
Saturn, Carrouf, 3 micromania, Conforama ( ) : Plus rien
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:57:50
Prends ta voiture et va voir ailleurs
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:58:41
Par contre à Auchan y'en avait encore un quinzaine et 6 collector. Sur PS3 y'en avait encore plus
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:00:09
66 euros quand même ça a interet à être bien sinon je vous boycott
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:01:13
Tu m'as fait peur
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:01:27
au debut tu seras surement déçu, pas très beau, le perso est plutot lent, pas mal de caisse pas uper jouable ... mais au fil du jeu t'y prends gout... un conseil: désactive la visée auto
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:02:08
y a que chez moi ou youtube marche pas
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:03:29
Heureusement qu'il y en avait dans ce magasin car après j'avais plus beaucoup de choix : un Leclerc et un autre Auchan
J'ai oublié de dire qu'à la Fnac non plus y'en avait pas