- MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
- Posté le 03 mai 2008 à 18:51:04 Avertir un modérateur
- Omega59 Posté le 03 mai 2008 à 18:48:10 Môssieur veut pas jouer à GTA à cause de ses partiels
Eh oui
Comme je l'ai dit a Piaf (qui a surement oublié de te le dire
) je préfère taffer un peu pendant 3 semaines et être tranquille après jusqu'en Septembre-Octobre sans me faire chier avec les rattrapages
Je pourrai vous défoncer plus tard
c'est pas maintenant qu'il faut bosser mais c'était avant
C'est trop tard pour toi, viens nous rejoindre
SInon tu fini qd tes partiels ? 3 semaines pile poil ?