CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:52:54
  1. MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
  2. Posté le 03 mai 2008 à 18:51:04 Avertir un modérateur
  3. Omega59 Posté le 03 mai 2008 à 18:48:10 Môssieur veut pas jouer à GTA à cause de ses partiels :hap: :hum:

Eh oui :hap:

Comme je l'ai dit a Piaf (qui a surement oublié de te le dire :noel: ) je préfère taffer un peu pendant 3 semaines et être tranquille après jusqu'en Septembre-Octobre sans me faire chier avec les rattrapages :peur:

Je pourrai vous défoncer plus tard :sournois:

:d) c'est pas maintenant qu'il faut bosser mais c'était avant

C'est trop tard pour toi, viens nous rejoindre :noel:

SInon tu fini qd tes partiels ? 3 semaines pile poil ?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:54:49

Blue :d) Go muscu et on en reparle :hap: <^>

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mai 2008 à 18:55:12

J'ai travailler pendant 3 mois :nah: enfin travailler...j'ai vécu pleinement ma vie d'étudiant :bave:

Début des hostilités le 19 Mai.Fin le 23 :fete: :fete:

Histoire :fete:
Anglais :fete:

Géo :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:56:31

et c'est tout :ouch2: 3 partiels :hum:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:57:35

C'est des branleurs en Histoire m'voyez :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:58:24

tu ne la connais pas ta géographie à force ? :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mai 2008 à 18:59:28

Histoire :d) histoire contemporaine,culture générale histoire contemporaine,histoire moderne,grandes périodes de l'histoire,Grands courants de la littérature euro + td histoire contemporaine,td histoire moderne et approche historique des documents :hap:

Géo :d) géo + td géo

Français et Anglais.

:nah:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mai 2008 à 19:00:39

Omega59 Posté le 03 mai 2008 à 18:58:24 tu ne la connais pas ta géographie à force ? :noel:

C'est pas de la géographie physique hein mais de la démographie :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:00:43

même pas un peu de math pour vous apprendre à compter ? :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mai 2008 à 19:02:01

J'ai fini les maths depuis la 1ere :content: j'ai eu 15 au bac (ok bac L) :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:03:07

Bac L :rire: :rire: :rire: :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mai 2008 à 19:04:13

Bac L c'est le bien :oui: En terminale on est bien préparé pour la fac :lol:

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:05:18

Eh Eh moumou j'ai été au check point mercredi pour faire les courses :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:05:41

Philosophie :malade: :malade: :malade:
Langues vivantes, idem :malade:
Le pire des bac pour moi :oui:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mai 2008 à 19:07:31

dark_E_T Posté le 03 mai 2008 à 19:05:18 Eh Eh moumou j'ai été au check point mercredi pour faire les courses :noel:

GG :noel: J'ai pris ma carte de fidélité :content:

Omega59 Posté le 03 mai 2008 à 19:05:41 Philosophie
Langues vivantes, idem
Le pire des bac pour moi

:d) Français :bave: j'adorais ça moi :coeur:

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:10:12

Le flash que j'ai eu quand j'ai regardé ta carte de visite xD
Tu me conseille quoi comme "denrées" là-bas? J'y vais pas souvent mes mon meilleur ami habite à même pas une demi-heure de là alors on risque d'aller plus souvent :o))

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mai 2008 à 19:14:12

L'Amnesia :bave: 8,5€ au Miami (a coté du CheckPoint).Elle est plus chere au Check mais c'est pas la même.

Sinon je te conseille au checkpoint:la Haze,la White Widow,la bubble gumme,la snow white et la chiva.

Par contre si tu vois de l'AK 47 au check ou au Miami hésite pas c'est la plus forte que j'ai gouté a ce jour :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:15:57

:rire: les toxicos :noel: :-p

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mai 2008 à 19:17:20

C'est comme une bonne bière Omega :hap: des dizaines de varités a déguster :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:18:25

c'est bien meilleur une bière et moins cher :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment