je te ferai pas l'affront de prendre une photo de mon micmo
C'est pas trés clair les infos que l'on a sur Lost Planet Colonies
ouais surtout qu'il est vendu sur ebay 20 euros aux us en version classic, et 40 sur play-asia version jap :X
eh mais j'y pense là....tu postes du boulot ?
Ben ouai
Et je lis mon mag au boulot
t'es fonctionnaire ou quoi? ...nan mais euh tu fais vraiment rien? ^^ ils sont au courant?
Pour le momend je suis comptable
Non, mais je sors d'un période intensive de boulot, et là, j'ai plus grand chose à faire, donc je branle rien
ouais je me rappelais bien que t'étais comptable mais il me semblait que ca avait toujours du taf ...
98.33 %
Amsouin
un pote au bureau a acheté un 360 il hesitait avec une PS3
Chaud les Pro-S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2860230-1-0-1-0-0.htm
Bon moi je vais pas tarder à y aller
y'a le dernier match de basket d'Orléans et j'ai une place gratuite
Prends une bière avec
Non seulement le weekend
GTA fini à 100%
A moi les clés de la ville
Génial une clé en acier, peinte en jaune
:O
Surtout quand les fanboys GTA seront près à vendre père et mère pour l'avoir
Wow j'suis a 42 %
Mais j'men fout au moins j'y jouerais encore