Bah ouais mais c'est ça le problème.
Fini en 20h alors que j'ai fait des missions annexes entre-temps et que j'ai recommencer pas mal de missions.
Et puis là au final tu te fait chié, une fois les quelques missions annexes finis... Bah tu te fais chié.
Plus d'avions, de quad, de kart, de campagne...
Ils ont tout misé sur le réalisme et le contenu par rapport à SA est ridicule ...