Ah ok, Joshua qui est en érection constante depuis l'annonce de Doom 4
Y a de quoi
J'ai pas aimé le 3, trop de couloirs
C'est sentimentale
My God
Tu écris "c'est" normalement
je suis fier de toi
Oui moi aussi.Esperons avoir des information bientôt.Mais je crains que l'attente soit longue.
Vu comme on a attendu pour Doom 3, tu peux commencer à te cryogéniser pour patienter !
Oui, ma plus grande attente était SSBB ben ca a changer du tout au tout, mais bon SSBB ce un poil moins loin
Bientôt
Oui ma Wii et tjr au SAV...
Ils sont pas rapide en plus chez Nintendo, j'ai eu deux DS qui sont partis au SAV, en plus faut payer les frais de port
Ben il l'ont recue le 27 Avril, un probléme de pixel...
Bonsoir Messieurs, comment allez vous
J'ai passer assez de temps sur ma DS, en deux semaine j'ai jouer 45 heures a JUS
JUS ?
En ce moment, ma copine et moi on campe sur Puzzle Quest
Salut copain MC
J'ai arreter au niveau 47, je devenez imbattable.JUS: Jump Ultimate Stars.
Quoi de nouveaux sur ce forum Tin Fight Night Round : 4 et Doom 4 tin je me languis d'en profitez lors de mes week-end de perms.
Niveau 42, le jeu est devenu trop facile, surtout depuis que j'ai mon sort "Rage Berserk"
Rien de nouveau sur le forum, sauf le design
Je préfére le tout premier design...En ce moment je vais etonner mais e suis sur GTA 4 Ensuite j'attend Drone Tactic mais surtout ssbb