En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
13 mai 2008 à 09:54:40
Tin de prise de sang 8 tubes
leyo78
Niveau 10
13 mai 2008 à 09:59:03
C'est un vampire l'infirmière ?
piafmsouin
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:00:54
J'en sais rien mais violent quoi
leyo78
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:01:31
Ils ont soifs, ça se comprend
piafmsouin
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:03:26
Test VIH et tout
leyo78
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:05:11
Piaf il a choppé le sida
T'as du marché sur une seringue de Brucie
Bon je vais bosser, A+
piafmsouin
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:14:19
Nan mais j'me fait bientot opérer m'voyez
RedHotChiliGreg
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:35:01
ah ok, piaf va se changer en homme...
piafmsouin
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:41:13
Si Oméga passe par ici , j'need help , demain entretien pour post d'animateur à partir d'aout jusque fin décembre ( 1350€ net )
J'aimerais avoir quelques conseils
piafmsouin
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:41:42
Red Oussama Pafayrire
_Amsouin
Niveau 11
13 mai 2008 à 10:56:17
Dis leur que t'es pas pédo, et tu sera embauché
piafmsouin
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:57:18
J'ai toujours Parrie
AnimalFox
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:58:23
Cuicui animateur sont pas dans la merde
_Amsouin
Niveau 11
13 mai 2008 à 10:59:21
AH ok, animalfox, le type qui fait planter le Live
AnimalFox
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:00:53
MAIS YA PAS DE PETION LA
piafmsouin
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:01:20
Animal Bah nan mais la formation BAFA coute assez chère 320€ le premier cycle ensuite y'a le stage pratique ( rémunéré , comme une merde ^^ 400€ pour 2 semaines de taf à plein temps ) et après y'a la spécialisation , 272€ 7 jours de formation ..
à partir de là , t'es payé
_Amsouin
Niveau 11
13 mai 2008 à 11:03:46
Payer pour apprendre à s'occuper de micohes, qu'au final, tu auras envie de taper... c'est bali-balo
AnimalFox
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:04:32
C'est tranquille je pense
AnimalFox
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:05:03
Au moins tu sera plus H24 sur le live
piafmsouin
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:06:26
Animal En colonie , tu t'éclates mais c'est crevant , surtout de t'tapper l'animatrice au font du bungalow
En centre , tu te tappe quelques racailles et d'autres victimes mais bon , quand tu fais 1 m 90 , ça va vite à maitriser