CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:41:25

Et Greg il a le jeu non ?

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:41:43

Surement

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:43:55

Oméga :d) No sé , j'pense pas ..

Blue :d) Taggle un peu , t'es lourd :hap:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:44:18

Franchement tu sais pas gd chose sur ta team
Alors ! ferm*s la pustule de crevette et reviens plus tard, c'est pas la déchire sur GB pour vous ?
Si sur LGX vous n'arriviez pas a faire kk chose de bien, sur GB c'est encore pire... :(

OAI MAIS KESKE TEN C NOUS C'EST LES XS ALORS CHERCH PAS TU FAIS PAS LE POID

Bon , un jeu m'attend :bave: :ange:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:44:38

Piafmsouin :d) C'est pas parceque t'es un gros porc que je vais t'obéir :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:45:00

Parce qu'il se disait être un gansta fan de GTA :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mai 2008 à 18:45:03

http://www.deezer.com/track/181620

:bave: ça met de bonne humeur :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:46:33

Moumous :d) alors comme ça tu fais le gars sérieux :sournois:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:46:41

Sweed :d) T'es accroc de Tuff Gong Radio toi aussi ? :bave:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:46:50
  1. Sweed_Return Voir le profil de Sweed_Return
  2. Posté le 03 mai 2008 à 18:44:18 Avertir un modérateur
  3. Franchement tu sais pas gd chose sur ta team

Alors ! ferm*s la pustule de crevette et reviens plus tard, c'est pas la déchire sur GB pour vous ?
Si sur LGX vous n'arriviez pas a faire kk chose de bien, sur GB c'est encore pire... :(

OAI MAIS KESKE TEN C NOUS C'EST LES XS ALORS CHERCH PAS TU FAIS PAS LE POID

Bon , un jeu m'attend :bave: :ange:

HS total :rire:

La xS n'existe plus à cause d'un mec de ton style(un connard) qui a viré toute la team de la fiche de team :ok:

De plus sur GameBattle nous sommes très bien classés sur Cod 4(12ème) et sur Gow(8ème) alors ferme un peu ta geule merci

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mai 2008 à 18:47:08

Pourquoi le gars sérieux ? :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 mai 2008 à 18:47:56

Bordel, arrêtez la guerre ou j'vous pète la gueule !

Omega, tu as intérêt à être là ce soir, j'ai besoin de quelqu'un qui ne pense pas qu'à me tuer :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:48:10

Môssieur veut pas jouer à GTA à cause de ses partiels :hap: :hum:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:49:08

TUER :bave: TUER L'AMSOUIN , TUER :bave: :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:49:50
  1. Amsouin Voir le profil de _Amsouin
  2. Posté le 03 mai 2008 à 18:47:56 Avertir un modérateur
  3. Bordel, arrêtez la guerre ou j'vous pète la gueule !

Omega, tu as intérêt à être là ce soir, j'ai besoin de quelqu'un qui ne pense pas qu'à me tuer :noel:

:d) y'a 99,9% de chance que je sois là ce soir :hap:

je serais toujours derrière toi :bave: :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:50:33

Et moi derrière vous deux :banzai: avec mon GROS bazooka :rire2:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 mai 2008 à 18:51:04

Omega59 Posté le 03 mai 2008 à 18:48:10 Môssieur veut pas jouer à GTA à cause de ses partiels :hap: :hum:

Eh oui :hap:

Comme je l'ai dit a Piaf (qui a surement oublié de te le dire :noel: ) je préfère taffer un peu pendant 3 semaines et être tranquille après jusqu'en Septembre-Octobre sans me faire chier avec les rattrapages :peur:

Je pourrai vous défoncer plus tard :sournois:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:51:10

Vais m'doucher , ça commence a pourrir :noel: :rire2:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:52:00

:noel: Lawl , j'ai zapper les détails m'voyez ? :rire2:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:52:53

Dégeulasse ce gros porc :malade:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment