- Sweed_Return Voir le profil de Sweed_Return
- Posté le 03 mai 2008 à 18:44:18 Avertir un modérateur
- Franchement tu sais pas gd chose sur ta team
Alors ! ferm*s la pustule de crevette et reviens plus tard, c'est pas la déchire sur GB pour vous ?
Si sur LGX vous n'arriviez pas a faire kk chose de bien, sur GB c'est encore pire...
OAI MAIS KESKE TEN C NOUS C'EST LES XS ALORS CHERCH PAS TU FAIS PAS LE POID
Bon , un jeu m'attend
HS total
La xS n'existe plus à cause d'un mec de ton style(un connard) qui a viré toute la team de la fiche de team
De plus sur GameBattle nous sommes très bien classés sur Cod 4(12ème) et sur Gow(8ème) alors ferme un peu ta geule merci