CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:30:52

bon jreviens, jvais faire mes devoirs devant le pc et MIB II :hap:

lockheed
lockheed
Niveau 11
10 septembre 2007 à 21:30:52

Sayez enfin j´ai eu mon code pour la beta de cod 4 :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 septembre 2007 à 21:31:28

Toujours pas reçu de code moi :(

Flapart
Flapart
Niveau 13
10 septembre 2007 à 21:31:44

_Amsouin Posté le 10 septembre 2007 à 21:28:49 Jeune & alccolique :nah:

:d) vieux et illétré :hap:

Omega :d) je te la paye pas encore mais ce n´est qu´une question de temps , puis quand je bosse pour les vacs sur ma paye est déduit tout le bordel des retraites , sécu et autres ... :ok:

lockheed
lockheed
Niveau 11
10 septembre 2007 à 21:32:48

En faite j´en nai eu 3 lol de codes

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 septembre 2007 à 21:32:52

Le Flav mérite un bon coup de pied au cul délivré par tous les "vieux" de ce forum :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:32:53

Put** j´ai meme pas encore bossé un été :( Fin d´année y´a le bac...puis que 2 mois de vacs :( et je pars au vietnam :( Je n´aurais meme pas le temps de me faire de l´argent de poche :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:33:14

_Amsouin Posté le 10 septembre 2007 à 21:31:28 Toujours pas reçu de code moi

:d) moi non plus mais je me suis inscrit il y a 30 mn :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:34:23

moi je veux changer d´écran mon Samsung 27" est trop petit à mon gout

Vivement que je déménage que je prennent un 42" mini :coeur: :noel:

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:34:26

Omega59 Posté le 10 septembre 2007 à 21:29:45 Dhoz-Kam Posté le 10 septembre 2007 à 21:26:12 je croyais qu´il y avait un blabla ici mais personne ne m´a répondu

c´est quoi ta question ?

j´ai juste dit :salut: pour me présenter,mais bon!

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:36:04

:salut: A mais chez les GFDF des qu´on franchis la porte, c´est comme un bonjour deja envoyé puis renvoyé :oui:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 septembre 2007 à 21:36:18

Omega :d) Tu as bien de la chance, au moins tu sais ou tu vas déméngaer.

J´peux pas changer de Tv moi :snif: , car si jme retrouve sur paris :malade:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:36:22

Dhoz-Kam Posté le 10 septembre 2007 à 21:34:26 Omega59 Posté le 10 septembre 2007 à 21:29:45 Dhoz-Kam Posté le 10 septembre 2007 à 21:26:12 je croyais qu´il y avait un blabla ici mais personne ne m´a répondu

c´est quoi ta question ?

j´ai juste dit pour me présenter,mais bon!

:d) faut pas faire attention on est des vieux malpoli ici :noel:

On radote, on est lunatique et on aime pas les Jeuns :noel:

Plus sérieusement il est parfois difficile de suivre le cours de la discussion surtout qu´on est quasiment tous en train de matter la TV en même temps

lockheed
lockheed
Niveau 11
10 septembre 2007 à 21:37:09

mais pourquoi vous attendez comme sa ? ^^

ya un autre direct

http://www.gamespot.com/eom/event/codes/call-of-duty-4/

tu demande le code il le donne mais faut s´inscir

Flapart
Flapart
Niveau 13
10 septembre 2007 à 21:37:38

Amsouin Posté le 10 septembre 2007 à 21:32:52 Le Flav mérite un bon coup de pied au cul délivré par tous les "vieux" de ce forum :noel:

:d) t´arrive encore a lever la jambe ? :hap:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:38:20

Béta je l´ai eu par le glitch aucun prob pour jouer :-p
Aller bientot fini ma petite compile pour demain :-p

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 septembre 2007 à 21:38:21

Flav :d) J´paris que j´me porte mieu que toi physiquement :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:38:47

_Amsouin Posté le 10 septembre 2007 à 21:36:18 Omega Tu as bien de la chance, au moins tu sais ou tu vas déméngaer.

J´peux pas changer de Tv moi , car si jme retrouve sur paris

:d) c´est pas sur que je reste à Orléans. En fait l´achat de mon appartement va se décider en décembre, après l´entretien annuel avec mon chef.
Si je n´ai pas d´augmentation, ils iront se faire voir et j´irais voir ailleur.
je veux 100 euros brut soit 5% d´augmentation

Flapart
Flapart
Niveau 13
10 septembre 2007 à 21:40:15

_Amsouin Posté le 10 septembre 2007 à 21:38:21 Flav J´paris que j´me porte mieu que toi physiquement :noel:

:d) C´est vrai qu´un tonfa par jour ca aide pour la forme :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 septembre 2007 à 21:40:52

:coeur: :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment