Dhoz-Kam Posté le 10 septembre 2007 à 21:34:26 Omega59 Posté le 10 septembre 2007 à 21:29:45 Dhoz-Kam Posté le 10 septembre 2007 à 21:26:12 je croyais qu´il y avait un blabla ici mais personne ne m´a répondu
c´est quoi ta question ?
j´ai juste dit pour me présenter,mais bon!
faut pas faire attention on est des vieux malpoli ici
On radote, on est lunatique et on aime pas les Jeuns
Plus sérieusement il est parfois difficile de suivre le cours de la discussion surtout qu´on est quasiment tous en train de matter la TV en même temps